Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient

Aller en bas 
+13
kamina
mar01
ZazaLuvsRPG
huntead
AndySixx
yorie
Maxime (rpgiste)
Manu
lizardman6
kadoc-vador
Florent
Tooby-Larry
KR16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 12:36

oui c'est ca

a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 13:13

Larry, puis-je poser la devinette, car j'en ai une bonne de devinette, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 19:24

Je te sent bien chaud, donc vas y donc! Wink
D'ailleurs, au sujet de ma derniere devinette ... "Dante" n'etait meme pas la bonne reponse XDDD Donc comme "objectif secondaire", je vous propose que decouvrir quelle etait la vraie reponse de cette question! Wink (Manu, interdiction de repondre, BIEN SUR!)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 19:35

Ok, merci. je me lance


1_Il doit rechercher des lueurs
2_Il est immortel
3_Il se transforme en une créature surpuissante

Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:52

Je ne pense pas que ce soit cela, mais parlerait tu de Neuro, le detective demon de Majin Tantei Nougami Neuro?


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 21:35

non, try again
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:15

Dante n'etait pas la bonne reponse
mais sa vien de devil may cry ?
faut que sa soit un perso mangas

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:26

Oui, mais il y a la version Manga de DMC! Wink
Et non, Dante n'est pas la bonne reponse! ^^ Désolé de vous avoir faussement dit que vous aviez trouvé!
Par contre, il faut tout de meme resoudre l'enigme de lizardman! (Qui n'est pas facile, je trouve! ^^')



Larry


PS: J'ai pensé à toi, KR16, car aujourdhui, Manu et moi avons fait une rasia niveau Manga dans une grosse fnac, et nous avons vu beaucoup de choses liés a Hokuto no Ken! Wink (Dont un manga dont le heros ressemble trait pour trait a Ken, mais sans les points sur le torse! Et ses cheveux etaient moins en pics!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:32

j'ai chercher sur internet j'ai trouver ceci
AKI de demon je sais plus quoi un mangas pour fille

sinon larry parlerai tu du mangas KEIJI ?

sinon lizardman je dirai abel de trinyti blood
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:36

non, toujours pas

je donne un autre indice: il a une sœur jumelle qui est la cible de plusieurs organisations
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:39

alors la je vois pas
c'est une serie assez connue?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:45

KR16 a écrit:
j'ai chercher sur internet j'ai trouver ceci
AKI de demon je sais plus quoi un mangas pour fille

sinon larry parlerai tu du mangas KEIJI ?


Faux et vrai! =)

Je suis peut etre un gros amateur de Shojo, mais j'essaye de vous faire des devinettes sur des mangas relativement connus, tout de meme! XD
Sinon, si c'est comme ça, partons sur du Higurashi No Naku Koro Ni! XDDD

Enfin bon, et oui, le manga Keiji a une ressemblance monstrueusement frappante avec Ken, tu ne trouves pas? (Je ne parle que pour n'avoir vu que la pochette!)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:51

pour répondre a KR16, la série est plutôt connu au Japon, mais en France beaucoup moins malgré une VF! Et je précise aussi que c'est un anime et non un manga papier
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:53

a je connais ce dessin anime
j'ai vue que 2 episode lol

sinon c'est normal larry sa a etait fait par l'auter de hokuto no ken
ils son deux meme a avoir fait hokuto no ken
faudra que je lis ce mangas

sinon lizardman je vois toujours pas
un dernier indice stp
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 23:59

alors, dernière chance

sa mère adoptive a tenter de le tuer (quel indice de fous furieux que je vous ai donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 0:48

Bon sang, j'ai beau cherché, je ne vois pas =/ ...
En tout cas, bien joué, tu me fait bien me tritturer les meninges! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 11:07

bon, je vais donner la réponse. Et quand vous allez voire la réponse, vous allez vous dire: "Mais bon sans, bien sûr que c'était sa!!!" (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 11:11

Il s'agit donc de Kyosouke Date, héros de SoulTaker.

L'anime a été réalisé par le cultissime studio Tatsunoko, et il est très célèbre au Japon notamment grâce a l'opening chanté par JAM Project (pour ce que sa intéresse, voici un lien pour écouter la chanson --} https://www.youtube.com/watch?v=AqT-2i2jymk
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 12:50

dsl je connait pas soultaker
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:22

ben, je peux comprendre. moi avant de connaitre le groupe JAM Project, je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:46

Pas mal ta devinette lizardman6 moi j étaisi carrément sur un autre mangas pour la réponse .

Je voudrais savoir qui est le prochain à poster une devinette vue que moi j'en ai quelques une pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:52

Moi non plus, je ne connaissais pas ^^'
Tiens, Tatsunoko ^^ Ca me rappelle l'un de mes animes préférés I love you (Et aussi un certain jeu de combat sur Wii Wink )

Vas y, Manu, pose donc ta devinette! (La mienne ayant etait effacé par mon erreur de vous avoir dit que Dante etait la bonne reponse, du coup! XD)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 15:20

Je suis vraiment trop fort afro

Sinon, pour ce que sa intéresse l'anime est sur Dailymotion (bon, j'arrête mes coups de pubs et je laisse le prochain a poser sa devinette)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 22:20

Ma devinette :

La premiére fois que le personnage principal et ses amis l'ont rencontrés c'était pendant un concour .

L'un des amis du héros recherche l'organisation dont se personnage fait partit.

Lors d'un de ses combats avec le héros il a utulisé une pierre du terrain pour le battre.


Ps: j'ai adoré la vf, l'op endind ainsi que l'ambiance sonore de ce mangas.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 23:26

aucune idee
serie connu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient   JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
» Votre dernnier acquisition ( mangas , jeux, filme ect....)
» Des jeux a proposés :) ?
» SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000
» LES JEUX QUE VOUS AVEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: