Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question de noob : monster hunter 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funkywave

funkywave


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : [FR]

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyJeu 1 Juil - 12:21

euh, c'est bete, je viens d'avoir le jeu et j'en suis a la 1ere quete (les 5 champis) mais j'ai un souci (de noob) : je n'arrive pas à récupérer les objets que l'on nous fournit qui sont dans la boîte bleue. Je comprend pas : une fois que l'on a récupéré les objets comment on fait pour fermer le menu de la boite bleue :'( si vous pourriez m'explequer vite fait (ce probleme a le don de m'agacer au plus haut point !! Mad )

Merci de me répondre vite fait bien fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyJeu 1 Juil - 13:30

Voit tu le bouton qui te sert pour t'accroupir ou encore pour executer une roulade? Normalement, c'est aussi le bouton de retour. Appuie dessus, et tu devrait sortir du menu =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
funkywave

funkywave


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : [FR]

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyJeu 1 Juil - 14:21

oui, c'est ce que je me disais, mais j'ai l'impression que ça marche pas >.<

Sur le coup, j'me suis dit "ben tant pis on fera sans" ! Sur la quête des joli petits champignon c'est faisable, mais à mon avis ça devient vite galère ^^'

En tout cas merci beaucoup, j'ai honte de mes questions de noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:44

funkywave a écrit:
oui, c'est ce que je me disais, mais j'ai l'impression que ça marche pas >.<

Sur le coup, j'me suis dit "ben tant pis on fera sans" ! Sur la quête des joli petits champignon c'est faisable, mais à mon avis ça devient vite galère ^^'

En tout cas merci beaucoup, j'ai honte de mes questions de noob xD


Euh attends, quand tu parles de "le menu de la boite bleu", parles tu de la grande boite ou du petit menu en bas a droite? Parceque ce dernier est tout le temps present, c'est normal!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
funkywave

funkywave


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : [FR]

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyJeu 1 Juil - 17:45

non non ! tu sais, au début d'une quete y a un gros coffre bleu (et un autre rouge pour rapporter le "gibier") qui permet d'avoir des objets style potions et carte, bref. je vais vers le coffre, le menu s'ouvre automatiquement pour récupérer les objets et quand j'appuie sur B pour sortir du menu et faire ma quete tranquillou, y a un bruit genre ca se referme et paf y a a nouveau le menu du coffre ! Ca M'ENERVE impossible de récupérer des objets, je suis meme obligé d'abandonner la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyJeu 1 Juil - 18:29

Normalement, le coffre ne s'ouvre pas automatiquement =/
Ca veut dire que ton bouton de validation bug. Si c'est une manette classique, je te conseille de la debrancher et la rebrancher. Sinon, essaye de changer les piles de ta Wiimote!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
funkywave

funkywave


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : [FR]

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyVen 2 Juil - 5:10

A ouuuais pas bête ! Moi j'avais aussi pensé à un problème au niveau de la séléction des commandes... Parce que quand y a des ressources il se penche tout seul pour ramasser >.<
Revenir en haut Aller en bas
funkywave

funkywave


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : [FR]

question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 EmptyVen 2 Juil - 10:34

ouais c'est bon tu t'es gavé gars !! Nickel et je suis reparti pour faire de nombreuse quête WOUHOOOUUUU !!!!


Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures de noob ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de noob : monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: question de noob : monster hunter 3   question de noob : monster hunter 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de noob : monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» Monster Hunter 3
» 1iers Pas sur Monster Hunter 3 Tri
» [Team] Monster Hunter 3
» Test de Monster Hunter 3 Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Codes, astuces et soluces de jeux - Si vous etes bloquez dans un jeu!-
Sauter vers: