| Manga ! Hèhè | |
|
+15dodonino huntead Sylver Ephrallion AndySixx kadoc-vador lizardman6 valdu30 Marinvador59 Yorigame Kyosuke Mortys Tooby-Larry KR16 Maxime (rpgiste) Legalorn LuuffY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Manga ! Hèhè Jeu 15 Avr - 17:16 | |
| Je ne pense pas l'avoir vu sur le forum , donc bon , quels sont vos manga favoris ? Moi perso , dans l'odre : -One piece -Naruto Shippuden -Bleach Après évidemment il y a les inclassables tels que Dragon Ball , GTO , ou encore Les chevalier du Zodiaque ^^' | |
|
| |
Legalorn
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Jeu 15 Avr - 18:03 | |
| Perso mes mangas favoris sont: -Code Geass -One piece - Fairy tail | |
|
| |
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Jeu 15 Avr - 18:31 | |
| je suis plus fan des manga qui ne son pas forcément connu comme :
- satan 666 - +anima - Ubelblatt
je les conseil il sont vraiment sympa | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Jeu 15 Avr - 21:06 | |
| et bien Luuffy pour savoir quelle sont mes mangas favori faut allé dans ma presentation lol mais je vais les citer DRAGON BALL (ANIME ET MANGAS) SAINT SEYA (ANIME ET MANGAS) NARUTO (ANIME ET MANGAS) BLEACH (ANIME ET MANGAS) RANMA1/2 (ANIME ET MANGAS) CITY HUNTER (ANIME ET MANGAS) HOKUTO NO KEN (ANIME ET MANGAS) BLACK LAGOON (ANIME ET MANGAS) GUNDAM SEED (ANIME) HELLSING (ANIME ET MANGAS) BERSERK (MANGAS) UBEL BLATT (MANGAS) EVANGELION (ANIME ET MANGAS) ONE PIECE (ANIME ET MANGAS) LOVE HINA (ANIME ET MANGAS) NEGIMA (ANIME ET MANGAS) HIGANJIMA (MANGAS) FULL METAL ALCHEMISTE (ANIME ET MANGAS) FULL METAL PANIC (ANIME) ENFER ET PARADIS (ANIME ET MANGAS) IKKITOUSEN (ANIME ET MANGAS) CHRONO CRUSAD (ANIME) GHOST IN THE SELL (ANIME) GANTZ (ANIME ET MANGAS) KUROKAMI (MANGAS) TRIGUN (ANIME) MURDER PRINCESSE (ANIME) ALBATOR (ANIME) COBRA (ANIME) GTO (ANIME ET MANGAS) AKIRA (ANIME) ET MANGAS) ELFEN LIED (ANIME)
Dernière édition par KR16 le Ven 16 Avr - 13:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Jeu 15 Avr - 22:36 | |
| On parle d'animés ou de mangas, ici? =)
En tout cas, niveau animé OAV, je vous conseille TRES CHAUDEMENT l'animé Karas! C'est un veritable chef d'oeuvre, a mon sens (dont j'ai les 2 DVDs versions supra bonus <3), avec une bande son tout bonnement incroyable, des graphismes qui tues, une histoire palpitante, des personnages prenants, des combats haletants ... Miam, Karas, c'est du grand art!
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 0:45 | |
| Larry - des deux lol mangas animes pour moi c'est la meme chose | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 8:20 | |
| Faux, KR16, ils font partit de la meme famille, mais ne sont pas du tout pareil! =) Il suffit de voir le manga Bleach et l'animé Bleach, et il y a une certaine difference! (Bien qu'il y ai d'autres exemple bien plus flagrant!)
Je trouve qu'on ne peux pas parler des mangas One Piece et des animés One Piece de la meme maniere! Le rythme de progression, le dessin, et certains petits autres details differes entre les deux versions!
Larry | |
|
| |
Mortys
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 11:59 | |
| Moi mon manga préféré c'est Elfen Lied, même si très court très intense (dans tous les sens du terme :p) | |
|
| |
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 12:06 | |
| Je vais essayer de regarder tout ca ^^' | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 12:56 | |
| Vrait Larry je voulais dire que les animes sont tire des mangas de toute facon j'ador les deux, one piece perso j'ador le mangas et l'animes ceux que j'ai citer la majoriter j'ador les deux version (animes et mangas) | |
|
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 17:11 | |
| Elfen Lied est vraiment un superbe manga les thème qui y son abordé sont dure et bien dévelopé c vraiment un anime a regardé je vous le conseil moi aussi | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 18:19 | |
| Mais a reverser a un public très averti | |
|
| |
Mortys
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 20:35 | |
| Oui, faut avoir le coeur bien accroché pour certains passages (c'est le cas de le dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Ven 16 Avr - 22:36 | |
| oui bien sur cela cas sans dire ^^ | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Mar 20 Avr - 14:03 | |
| Une voix de plus pour Elfen Lied Un animé vraiment exellent! D'ailleurs, j'ai hate d'avoir le manga de Persona 3 <3 ^^ Oh tiens, qui a vu/lu Claymore? Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Mer 21 Avr - 16:04 | |
| Claymore je kiff l'oppening xD ( c'est la méme personne qui chante l'ending et oppening 1 de Deah Note ^^ )
J'ai regarder mais sans vraiment suivre quoi ( j'ai commencer en plein millieu ^^ ) et y a pas mal de téte que se découpe dans ce manga xD
Sinon moi c'est :
1 - DEATH NOTE
2- Samurai Shamploo
3-Je dirai Dragon Ball Z car ca a vraiment marquer mon enfance ce manga avec sa vingtaine d'OAV ^^ | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Mer 21 Avr - 17:42 | |
| DRAGON BALL Z l'anime qui ma fait decouvrire le monde du mangas et l'animation japonais | |
|
| |
Marinvador59
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 26 Localisation : Douai
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Dim 27 Juin - 21:23 | |
| Moi les mangas que j'aime son pricipalement des naruto les DOFUS ^^(hé oé faudrat faire avec ) et aussi les Dragons Ball Z | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Dim 27 Juin - 23:13 | |
| En mangas je vous recommande BLACK LAGOON un mangas bourre d'action
| |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Lun 28 Juin - 3:53 | |
| - KR16 a écrit:
- En mangas je vous recommande BLACK LAGOON
un mangas bourre d'action J'ai trouvé ce manga assez noir et derangeant. Un sorte de Cowboy Bebop mega noir, mais cela fait un moment que je l'ai vu, je devrais m'y repencher! Je crois me rappeller que le design general etait interressant! Larry | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Lun 5 Juil - 19:51 | |
| pour les fan de d'animé de méka (animé de robot ) je vous conseil beaucoup RaHxephone et bien sur Evengelion ^^ des series qui on leur univert et qui son pas mal psychologique (j'entend par la, assez conpliqué mais super intéressant ) | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Lun 5 Juil - 22:29 | |
| Et niveau Shojo, je vous conseille "Otomen", la dernier manga shojo qui fait du bruit au pays du soleil levant, a ce que j'ai lu sur le site de l'editeur francais! Personnellement, j'ai adoré les 5 premiers tomes, et je file m'acheter les suivants! =)
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Mar 6 Juil - 1:01 | |
| les shojo c'est pour les fille non? | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Mar 6 Juil - 2:54 | |
| Il y a des fans feminins et meme des artistes feminins dans le milieu de la musique metal, qui est pourtant, a tort, conciderée comme une musique resolument masculine! =) Ces "cadrages" visants a mettre toute activité en rapport avec un sex plutot qu'un autre, je trouve ça assez petit et bas ^^' J'ai deja vu des personnes de sex feminin jouer a la Game Boy ... Le "Jeu de Garçon"! Les "Shojos" regroupe souvent des mangas que j'aime tout particulierement comme "Lovely Complex", "Koko Debut" ( ), Otomen, etc ... Des mangas qui m'ont touchés et m'ont fait rever. Mais en gros, le mot "Shojo" signifie "Pour les filles", dans le cas des mangas, au contraire des "Shonen" ("Pour les Garçons", donc!) Donc oui, c'est censé etre "pour les filles", mais ces conciderations ne tiennent a etre prises que par le lecteur =) Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè Mar 6 Juil - 17:28 | |
| je voulait savoir c'est tout je n'interdit personne a lire des mangas shojo c'est comme si je disais a ma cousine de arreter de regarder DBZ car c'est pour les garcon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga ! Hèhè | |
| |
|
| |
| Manga ! Hèhè | |
|