Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Relax'Up sur Left 4 Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead EmptySam 5 Juil - 2:40

Après de nombreuses heures de survie avec deux Walkthrough Week de suite, nous pouvons enfin nous détendre, et autant rester en bonne compagnie pour cela!

sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead EmptySam 5 Juil - 6:52

Vu sur Dailymotion hier et magie du shining c'était juste après avoir vu la relax'up sur E.X trooper. Je dis cela par rapport aux thèmes que vous avez abordés qui ont plusieurs liens entre eux. ^^

J'apprécie ces émissions dans lesquelles vous débattez car vous avez des propos intelligents et très intéressants à écouter dommage, selon moi, que cela ne dure qu'une heure et demie car en effet il y a tellement à dire je pense.

Comme à chaque fois c'est un plaisir immense que j'ai en regardant vos vidéos. Du baume au cœur, un pansement pour les aléas de la vie, voilà ce que vous représentez à mes yeux. Je trouve que vous êtes des personnes uniques et exceptionnelles. Continuez comme ça je vous encourage de tout cœur. =)
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead EmptySam 5 Juil - 9:05

Comme AndySixx j'ai visionné cette vidéo hier soir, et j'ai grandement apprécié cette relax'up, grâce à ce jeu que j’affectionne et ce débat que j'ai trouvé super intéressant !

Personnellement je comprends ton ressenti sur Watch Dogs Larry et sur les autres sujets abordés, je trouve aussi dommage que certains joueurs n'ont pas l'envie d'être plus curieux, car j'ai notamment certaines connaissent qui ne jurent que par les gros titres occidentaux et seulement ça : Call of, Watch Dogs, GTA V e.t.c, ces personnes ne ce voient pas jouer à un jeu Japonais pufff ....

Dernièrement j'ai fait : Catherine (il y a 1 an et grâce vous), Ico, American McGee's Alice, Luigi's Mansion, God of War Ascencion (que j'ai adoré merci Larry Wink), Contrast et MGS V : Ground Zeroes.

Je n'ai aucun mal pour passer d'un jeu qui date d'il y a quelques années à une nouvelle sortie, je ne consomme pas le jeu vidéo comme un effet de mode.

Par contre un truc qui me tue et c'est personnel ^^ c'est l’hypocrisie des journalistes : "Le JV Japonais est-il mort ? e.t.c" j'ai envie de leurs dire : "Les mecs en même temps quand une pépite japonaise sort vous ne la mettez pas en avant ! vous privilégiez un Watch Dogs ou GTA V" et après ils osent entretenir la chose : "Ouais mais le JV Japonais aujourd'hui c'est presque fini" quand je vois ce genre d'article je suis vraiment énervé et le mot est faible. Mad 

Je rejoins également AndySixx : vous êtes vraiment des bon gars sincèrement, je vous le dis sans aucun détour vous êtes mes chroniqueurs de jeux vidéo préférés !

Pour moi vous apportez une autre vision et manière de jouer au jeu vidéo sans tomber dans le fameux rail du joueur et l'effet de mode, et surtout toujours avec respect de l'autre et des vidéos garantie sans spoiler.

Merci pour cette nouvelle vidéo, de quoi bien commencer le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead EmptySam 5 Juil - 11:47

Andy': Ca fait plaisir à entendre pour les débats, car pour notre part, nous avons l'impression de ne pas parfaitement décortiquer le sujet et exposer nos avis avec précision ^^'
Quant à tes compliments à notre égard, c'est très gentil, merci beaucoup de ce soutien inestimable, nous ferons en sorte d'être à la hauteur de ces derniers!

Bulll: Tout d'abord, je suis très heureux que GoW Ascension t'ait convaincu! C'est rassurant ^^
Et je suis assez d'accord avec toi pour le journalisme qui nuit plus à l'univers du jeu vidéo qu'il ne le nourris! Mais pour moi, leur véritable faute est qu'ils ne m'ont pas l'air de profiter des jeux vidéos avec cœur. Il suffit de les entendre dire "Oui oui, c'est classique" quand ils parlent de tels ou tels scénarios =S
Les voir traiter Nier comme n'importe quel jeu, sans même un Gaming Live, les voir pouffer devant Catherine et n'en parler que comme une "curiosité", être toujours d'accord avec la majorité (A se demander qui défini cette majorité, hum?), etc ... Bref, aucune vie, aucun amour, aucune passion ne transpire de leurs discours, à mes yeux =(

Et puis je te rejoins quand je lis "La place de la femme dans l'e-sport" ... Ca me fait doucement rire XD La "femme" est un joueur, comme tout le monde, on s'en fout! Mais je m'emporte, désolé, c'est le genre de sujet contre lequel je me dresse, car ce sont des considérations que je considère comme futiles et même destructrices ^^'
Et à toi aussi, merci infiniment de tes compliments! Ils nous sont précieux et nous les gardons dans notre cœur!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead EmptyDim 6 Juil - 19:54

la video sur youtube deconne chez moi en ce moment et pour l'instant je peut pas aller sur dailymotion. Je vais voir ca demain
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead EmptyDim 6 Juil - 22:06

Bon j'ai pu voir la vidéo que j'ai trouver vraiment excellent
perso je vais pas entrer dans le debat

Dommage que ce jeux soit pas sorti sur ps3
j’aurai fait des parti de ouf avec mon cousin

Je trouve l'ia correct ce qui est un très bon point

Merci encore pour cette excellent video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Left 4 Dead   Relax'Up sur Left 4 Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Rising 3 :
» DEAD RISING 2
» Dead Island :
» Test de Dead Rising 2
» Test de Dead Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: