Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musiques :D

Aller en bas 
+22
dodonino
FanToM
ZazaLuvsRPG
rlagere24
Sword541
Skylex-
huntead
lizardman6
AndySixx
FF23
Florent
Marinvador59
bulll
darkdestroyeur
Daser
Maxime (rpgiste)
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
Manu
Mortys
KR16
LuuffY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 22:32

idem larry la plus part des ost de MH3tri sont super chaque boss sont EPIC
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 25 Sep - 16:36

cherche le theme de sephiroth en video plz
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 25 Sep - 16:44

voici:

https://www.youtube.com/watch?v=GgSod1MdgDk
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 25 Sep - 18:28

merci

cette musique et légendaire
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 9:07

Ces vrai que cette musique pour Sephiroth et tellement mythique ! Wink

moi une de mes préférée de FF7 ces la musique de la carte du monde : https://www.youtube.com/watch?v=c-HBnhhtSmo ces tellement beau toute mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 21:01

Depuis quelques jours, j'ai decouvert Foo Fighters et j'adore! Le chanteur guitariste (ancien batteur de Nirvana, d'ailleurs), a une vraie ame musicale, et une veritable puissante!!

Voici les chansons que j'ai découverte et adorée! (Je m'acheterai bientot un album d'eux! ^^)

All my Life:


My Hero:


Et la plupart des gens doivent surtout connaitre ce titre ci:
The Best of You:



Please enjoy Wink




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Skylex-

Skylex-


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 15:21

Ah Larry! Tu m'fais bien plaisir! J'ai découvert les Foo Fighters y'a 3/4 ans et depuis j'peux pas m'empêcher d'écouter ma chanson quotidienne! Superbe groupe avec à sa tête le charismatique Dave Grohl qui était en effet batteur de Nirvana! J'ai d'ailleurs ach'té le DVD de leur live à Wembley stadium! Vraiment énorme surtout quand John Paul Jones et Jimmy Page de Led Zep' montent sur scène pour jouer Rock'n'Roll avec eux!

Pour ma part, mes chansons préférées sont:

-The Pretender de l'album Echoes, Silence, Patience and Grace:



-Wheels qui est une des dernières et qui a une signification particulière pour moi:



-Times Like These de l'album One By One en version acoustique:



-Low de l'album One By One aussi juste pour le plaisir parce que le clip vaut le détour! J'en dis pas plus à part qu'il y a Jack Black(Tenacious D) en guest! :p

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyVen 15 Oct - 15:34

Que du bon, j'adore!
Je file m'acheter un de leurs albums! (Puis j'irai en decouvrir un autre une fois le premier devoré! ^^)

Le clip "The Pretender" est genial! Carrement epique!
"What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one?
Your place ... Go the pretender (Hum ... Je n'pense pas que ce soit ça XD)
What if I say I will never surrender?"

.. Genial!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:14

Aujourd'hui, j'ai voulu vous faire découvrir les deux versions du premier générique anglais de One Piece. Comme pour la version française, la version anglaise de One Piece possède deux versions du doublage US: une version qui n'est plus diffusé (4Kids qui est une société qui a pour habitude de massacrer touts les animes qui passent chez eux (Yu-Gi-Oh! ou encore Shaman King). généralement (en tout cas, a l'époque) leur version arrivait chez nous) et une version qui continue a être diffusés (FUNimation qui s'occupe de la plupart des doublages anglais des animés japonais comme Dragon Ball ou encore FullMetal Alchemist).

Voici le générique, pour commencer, de la version 4Kids:



Petite analyse de ma part: Déjà pour commencer: le narrateur. Un narrateur qui a du être choisi dans la rue, car il ne semble pas du tout impliqué dans ce qu'il lit. Ensuite, vient le petit monologue du fameux Roi des Pirates, Gold Roger. Franchement: c'est du cliché pur et simple. C'est une personne forte et puissante donc on fout une grosse voix. Et pour les plus fines oreilles d'entre vous et qui écoutent le générique japonais original, on a pas la petite intro de la chanson. Et là: c'est le drame! Une espèce de rap pourri, mais alors moisi de chez moisi. Un chanteur totalement a la ramasse, des paroles affligeantes et a aucun moment on attendra le fameux "We Are!" qui est, il faut le dire, totalement culte. Ce générique de cette version de 4Kids est une honte. C'est honteux de sortir un générique aussi nase et qui plus est sur un animé comme One Piece ou jamais tu entendra un quelconque rap. Bref, c'est une version du générique totalement honteuse. D'ailleurs, petit mot au passage: cette version américaine de One Piece s'avère être totalement censuré. Des exemples totalement flagrants comme Sanji qui a une sucette a la place de sa cigarette, un petit noir qui va avoir la peau blanche dans la version 4Kids... Plein de détails qui rend cette version encore plus pitoyable que le générique.

Bref, maintenant, on passe a la version de FUNimation:



Petite analyse de ma part: Bon, déjà: le narrateur est bien plus convaincant que la version de 4Kids. Un narrateur un peu plus dans la ligné du narrateur japonais, Mahito Oba (qui double Smokr, également). La voix de Gold Roger un poil plus convaincante même si c'est pas l'extase non plus. Et là! Attention mes amis. Un générique tout simplement très bon avec, enfin, le générique originale avec des paroles anglaises évidemment. Qui plus est, la voix de Vic Mignogna est vraiment agréable a écouter. C'est pas quelque chose de lourd comme celui de 4Kids. D'ailleurs, Vic Mignogna reprendra la flambeaux pour chanter "Hikari E", troisième générique de l'anime et de "A to Z", onzième ending. Vraiment, pas une mauvaise américanisation de cette version de FUNimation.

Voilà. Maintenant, je voudrais avoir votre avis sur ce petit monologue et surtout quel génériques préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 5:21

Il est vrai que ce generique americain de 4Kids semble manquer de magie =/
En tout cas, c'est vraiment ce que j'en ressent, mais je pense que c'est la meme histoire que la VF: Ceux qui travaillent sur la retranscription en US ou en FR n'ont pas compris l'orientation serieuse du manga, malgres son enorme dose d'humour. Apres, je pense aussi que ce ne doit pas etre la seule theorie plausible, et je me tiendrais juste a dire que je n'en tiens pas vraiment rigueur =/

Par contre, cette retranscription de WE ARE!! est exellente! Le chanteur et les choeurs ont vraiment gardés l'esprit du generique et du manga au travers des paroles et de la mélodie! Beau travail!!


Pour ma part, mes generiques preferés sont:


Je trouve ce generique beau et voyageur. De plus, le moment où il arrive fut tres intense pour moi ^^


Je poste aussi celle ci tout bonnement parceque ... J'en garde un tres bon souvenir ^^


Celle ci est un enorme coup de coeur, c'est surement mon opening preferé! Je le trouve si joyeux, si bien composé et si entrainant! ^^


L'arrivée de la voix criant: "BON VOYYYAAAAGE" est un moment magique, je trouve!
Un opening qui me touche le coeur!


Et bien sur, je remet WE ARE!! en version JAP, qui est, pourrait on dire, le theme du manga? ^^
Une grande bouffé de bonne ambiance et d'aventure!


Je vais m'arreter là, car sinon, je les metterai tous! En j'en profiterai pour crier ma passion pour O.P.= VIVE ONE PIECE! =D
Quel manga merveilleux amplis de personnages touchants et droles, d'un sentiment d'aventure incroyable, etc ... Aaaah!
Au passage, d'ailleurs, mes personnages preferés sont Zoro (pour sa fidelité et son sens du devoir, mais si je trouve que son code de l'honneur est bete a mes yeux), Chopper (pour ses reflections touchantes et son intelligence ... Et puis je le trouve mignon et drole ^^) et enfin, bien sur, Luffy! (Pour qui il est, tout simplement! XD Si drole, si gentil, etc ...)
Mais de maniere generale, BIEN SUR, j'adore tout l'equipage du chapeau de paille! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 7:53

De toute façon, 4Kids massacre tout les animés qui passe chez eux. L'exemple le plus flagrant est One Piece et cette censure inacceptable. Mais y'en a d'autres: Yu-Gi-Oh!, Shaman King, Sonic X (la version américaine, en tout cas) ou même Pokemon. Toute ces séries ont été ultra américaniser par cette société. La nourriture qui devient des produits McDo, les flingues qui devienne des pistolets a eaux, une cigarette qui devient sucette... il y a tellement de massacres qu'ils ont réalisés que la liste est vraiment longue.

Mais, il y a un truc ou je ne suis pas d'accord: la deuxième version de la VF (la version belge donc, supervisé par Toei Animation en personne) est vraiment pas mauvaise du tout. Après, celle d'AB Productions (non, vous ne rêvez. c'est AB qui a supervisé la première version française de One Piece) c'est du foutage de gueule pur et simple.

Ah, Larry, tu es mon ami! Tout les génériques que tu as mis sont mes préférés. L'opening 8 (Jungle P de 5050) est vraiment excellente et je les écouter en boucle des dizaines et des dizaines de fois. Mais, mon préféré restera, pour longtemps, le troisième opening "Hikarie E". C'est avec cette opening que j'ai connu l'animé, avec l'arc d'Alabasta (mais après j'ai recommencé du début, bien évidemment) et c'est vraiment un coup de cœur cette opening.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 21:41

En ce moment je révise les classiques de Red hot : Californication ! que de souvenir ce morceau mon adolescence à 100%
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:03


haaaaaaaaaaa que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 23 Oct - 5:20

bulll a écrit:
En ce moment je révise les classiques de Red hot : Californication ! que de souvenir ce morceau mon adolescence à 100%

Héhéhé, une ambiance agreable et positive! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 23 Oct - 15:11

les musique de one piece
toujours aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:57

Depuis quelques jours, je m'écoute cette musique que je trouve tout bonnement excellent. C'est bien dommage que je l'ai découvert si tard:

Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptySam 30 Oct - 22:14

Moi, c'est Avenged Sevenfold que j'écoute depuis quelqque jours :
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:55




meilleur musique au monde MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 23:45

Decouvert recemment, j'ai totalement flashé sur cette chanson de Lamb of God, une bonus de leur dernier album sorti!



Miam, jouissif! Headbang!!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sword541




Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 8:53

Je connaissait pas mais sa m'a tout l'air vachement bien ! Je vais faire des recherches sur l'artiste Smile

Moi personnellement j'écoute la BO de Borderlands " No ain't for the wicked " de Cage the Elephant



Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 9:12

Hahaha, ROCK ON!
Exellente, celle là! Je m'en rappelle, elle etait vraiment super avec le trailer! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sword541




Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 9:17

Ouai , dans l'intro du jeu aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sword541




Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2011

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 19:25

Nouvel découverte musicale : Oraz !

J'ai découvert grâce a Game Check et c'est vraiment exellent !

Par contree je ne peut pas vous fournir d'extrait , j'ai écouter un peu sur Deezer et je cherche déja ou m'acheter l'album Wink ( si quelqu'un a des renseignements je suis preneur )
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 20:45

Hahaha, en voila, une surprise! ^^
Et bien tu as cette solution:
http://www.amazon.fr/Oraz/dp/B00336YD42/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1297370567&sr=8-3

Meme si, pour moi, le téléchargement MP3 n'est vraiment pas terrible =S ... Ca enleve cette profondeur à la musique, je trouve.
(Enfin ... C'est vrai que vu la pochette d'Oraz ... C'est une simple pochette en carton ^^')


Et tiens, j'en profite pour dire que nous n'avons pas fait ça illegalement. Nous avons utilisé la chanson "Walked on Blinded" d'Oraz avec l'accord du leader, Laurent! (Qui est un ami =) )



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Musiques :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques :D   Musiques :D - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: