Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de Dragon Ball Z: Burst Limit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyLun 9 Déc - 19:16

Le ki à bloc, nous sommes prêt à vous envoyer nos avis comme des boules d'énergies à propos de ce Dragon Ball Z: Burst Limit! Par contre, pour la teinture blonde, prière d'attendre encore un peu!

sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyMar 10 Déc - 15:35

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyJeu 12 Déc - 21:51

Très bon vidéo test.
Je trouve le jeu bien sympa, par contre je n'ai plus jouer à un DBZ depuis Tenkaichi, je me rappelle les nombreuses partie après le collège ^^.
En tout les cas votre test ma donné envie de tester le jeu plus en profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyDim 15 Déc - 21:18

Excellent test! Il s'agit là d'un des jeux DBZ que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de toucher. Contrairement à beaucoup de personnes, j'aime beaucoup les jeux Dragon Ball Z, peu importe le titre (à part le Ultimate Tenkaichi). Par exemple j'ai beaucoup apprécié le Budokai 2 mal grès un mode histoire assez particulier (mais justement moi j'ai bien aimé j'ai trouvé ça original), et j'aime tout autant le Raging Blast 2 avec lequel je m'amuse beaucoup, lorsque je me bat avec mon frère ou un ami on se fait des vrais combats bien stylés et généralement à la fin on en est presque essoufflés tellement on se donne au combat et on se prend au jeu.
Pour ce qui est de cet opus que vous avez testé, j'avoue que je ne le connaissais pas et que je n'hésiterai pas à le prendre si je le vois dans mon magasin de jeux. Pour un jeu de combat en 2D il m'a franchement bluffé, de ce que vous avez montré. Honnêtement je vois bien là la nervosité des combats qu'on peut retrouver dans le manga. Et pour ce qui est du gameplay, j'apprécie beaucoup tout ces petits ajouts qu'ils ont proposés comme les petites cinématiques d'intervention des personnages alliés.
A propos de l'intro, je l'adore et si je ne dis pas de bêtise il s'agit du même groupe (ou du moins du même chanteur) que ceux qui font les génériques de l'anime (Head Chala, We Gotta Power).

J'étais très heureux de voir votre test de Tenkaichi 2 que j'ai adoré et là je suis encore plus heureux d'avoir vu ce test de ce jeu que vous m'avez fait découvrir. Merci beaucoup Larry, Manu pour ce moment de bonheur =) j'attends avec impatience d'autres perles telles que celle-ci.

PS: Désolé de ce post un peu pauvre en commentaire et pas beaucoup soigné.
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyDim 22 Déc - 10:02

J'avoue qu'avant cette vidéo j'avais une assez mauvaise image des DBZ sur PS3 vu comment je m'étais éclaté sur Budokai 3 et les deux premier Tenkaichi Budokai qui sont à mes yeux excellents. Mais là vu ce que vous nous en avez montrés cela me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit EmptyLun 23 Déc - 12:58

Bulll: J'espère que tu auras quelques bonnes parties dessus si tu te le procures, alors ^^

Lewitt: Je pense comprendre pourquoi tu es fan des jeux DBZ! Beaucoup ont quand même une sacré patte à chaque fois, pour moi ^^
Par contre, au sujet de ton PS, j'espère que tu plaisantes? XD Réalise que la plupart n'écrivent pas le tier de ce que tu écris ^^

AndySixx: Je partageais ta vision avant, haha ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty
MessageSujet: Re: Test de Dragon Ball Z: Burst Limit   Test de Dragon Ball Z: Burst Limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dragon Ball Z: Burst Limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Dragon Ball Z: Budokai 3
» Test de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
» Nos Avis sur Dragon's Crown
» Relax'Up sur Dragon Ball Z: Tenkaishi Tag Team + Kurohyô: Ryu ga Gotoku Shinshô (DEMO)
» Test de Spyro the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: