Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rendez vous de tchat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Rendez vous de tchat Empty
MessageSujet: Rendez vous de tchat   Rendez vous de tchat EmptyLun 9 Déc - 16:34

BON ... Le tchat du forum, c'est pas vraiment ça, comme vous avez peut être pus le constater, mais comme je serai quand même très intéressé de partager un moment et une discussion avec vous tous, pourquoi ne nous fixerions nous pas un rendez vous? =3

Par exemple, demain, je suis au boulot jusqu'à 19h, et je serai disponible sur le tchat! On peux peut être se tenter quelque chose vers 17h?


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Rendez vous de tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de tchat   Rendez vous de tchat EmptyLun 9 Déc - 16:45

J'ai rien de prevue alors ptet que je serai la
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Rendez vous de tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de tchat   Rendez vous de tchat EmptyLun 9 Déc - 20:43

Si j'ai bien compris on annonce nos horaires pour un éventuel rendez vous entre nous ?

Personnellement je suis là le mercredi les après midi quand je suis pas en tournage donc c'est vraiment pas prévisible à l'avance. Pendant les vacances vu que je vais fêter mon anniversaire au moins trois fois l'état dans lequel je risque d'être (la fatigue bien sur u.u ) ne contribuera pas à ma présence.

Mais sinon je pense être là ce weekend du moins le samedi et peut être jeudi soir. J'ai pas vraiment d'heure étant donné que j'aime pas vraiment vivre avec mon agenda paramétré, j'aime la liberté toussa ^^

En espérant vous apercevoir tout de même, faîtes attention à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Rendez vous de tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de tchat   Rendez vous de tchat EmptyLun 16 Déc - 16:11

Salut à tous!

Je vous laisse juste un message pour vous prévenir que, si vous voulez, je serai sur le tchat jusqu'à 19h minimum, ce soir =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Rendez vous de tchat Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous de tchat   Rendez vous de tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous de tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aussi vous aimez bien recommencez...
» [30/11/2013] Nouveauté à l'essai, le TCHAT!
» LES DVD, BLU-RAY QUE VOUS AVEZ
» Série : que regardez vous ?
» LES JEUX QUE VOUS AVEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: