Hey! Une vraie claque ce jeu! J'avais déjà regardé quelques vidéos par-ci par-là et il m'intéressait sans pourtant autant me rendre dingue, mais là bizarrement j'ai vraiment envie de l'acheter, je sais pas comment vous faites ^_^
J'aime beaucoup le style graphique qu'offre ce jeu, pour moi je me prends la même claque que j'avais pris pour Trine et Trine 2 à l'époque.
Et puis je sais pas si vous avez fait attention mais l'OST à l'air vraiment de tuer, rien que la musique de fond lorsque vous êtes dans la ville (environs à 31min par exemple, j'adore).
J'aime bien la façon dont c'est narré, on dirait les vieux jeux de rôles je rouve (pas jeux vidéos, je parle des jeux de rôles avec les dés, le maître du jeu, etc), "vous entrez dans la maison et là un homme vous interpelle, il vous dit d'aller rencontrer Trucmuche à la rivière noire. Vous partez alors en direction de Machin pour..." je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis, petit détail, la voix off me fait penser à celle de SoulCalibur II qu'on entend dans l'intro mais aussi pendant la présentation de l'arène avant un combat je crois.
Enfin bref, je pense sérieusement que ce jeu ne va pas tarder à finir dans le mange disque de ma console =)
Sinon bravo pour ce premier pas qui du coup me donne envie. J'aimerai bien pourquoi pas un Walkthrough de vous trois sur ce jeu, honnêtement je sens que je pourrai vous regarder jouer à ce jeu pendant des heures. Et pour finir merci bien et bon travail en ce qui concerne les sous-titres de traduction en français que vous vous êtes efforcé de mettre dans cette vidéo.
Ah oui et puis bonus, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un screen, c'était trop formidable je suis rester cloué de rire devant vos têtes =D
- Spoiler: