Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1iers Pas sur Dragon's Crown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown EmptyMar 29 Oct - 1:50

Nos tenues d'aventuriers revétues, nous voilà parés à faire nos premiers pas dans le monde de Dragon's Crown, nouveau jeu des artistes de chez VanillaWare, possédant une composante multijoueur que nous avons bien l'intention d'utiliser ici!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Mar 29 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown EmptyMar 29 Oct - 18:13

Bonsoir.
Cool, je vais regarder cette vidéo de ce pas, car ce jeu m'intrigue vraiment.
Merci à vous pour cette vidéo. Wink 
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown EmptyMar 29 Oct - 20:53

Bonsoir ! =)

Ce jeu m’intéresse également, je connaissais Muramasa et j’étais curieuse de voir comment était ce Dragon’s Crown. ^^

Merci pour cette vidéo, géniale comme d’habitude !Wink 
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown EmptyMar 29 Oct - 21:30

Hey! Une vraie claque ce jeu! J'avais déjà regardé quelques vidéos par-ci par-là et il m'intéressait sans pourtant autant me rendre dingue, mais là bizarrement j'ai vraiment envie de l'acheter, je sais pas comment vous faites ^_^
J'aime beaucoup le style graphique qu'offre ce jeu, pour moi je me prends la même claque que j'avais pris pour Trine et Trine 2 à l'époque.
Et puis je sais pas si vous avez fait attention mais l'OST à l'air vraiment de tuer, rien que la musique de fond lorsque vous êtes dans la ville (environs à 31min par exemple, j'adore).
J'aime bien la façon dont c'est narré, on dirait les vieux jeux de rôles je rouve (pas jeux vidéos, je parle des jeux de rôles avec les dés, le maître du jeu, etc), "vous entrez dans la maison et là un homme vous interpelle, il vous dit d'aller rencontrer Trucmuche à la rivière noire. Vous partez alors en direction de Machin pour..." je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis, petit détail, la voix off me fait penser à celle de SoulCalibur II qu'on entend dans l'intro mais aussi pendant la présentation de l'arène avant un combat je crois.

Enfin bref, je pense sérieusement que ce jeu ne va pas tarder à finir dans le mange disque de ma console =)
Sinon bravo pour ce premier pas qui du coup me donne envie. J'aimerai bien pourquoi pas un Walkthrough de vous trois sur ce jeu, honnêtement je sens que je pourrai vous regarder jouer à ce jeu pendant des heures. Et pour finir merci bien et bon travail en ce qui concerne les sous-titres de traduction en français que vous vous êtes efforcé de mettre dans cette vidéo.


Ah oui et puis bonus, j'ai pas pu m'empêcher de prendre un screen, c'était trop formidable je suis rester cloué de rire devant vos têtes =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown EmptyVen 1 Nov - 1:45

Bulll: En espèrent que cela t'ait plu autant que nous le souhaitions ... Wink

Yunie: 'Content que notre travail t'ait été plaisant et utile ^^
Et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira =)

Lewitt: Je trouve que le jeu prend, de toutes façons, son charme en jeu. Je n'ai vraiment pas le sentiment et l'impression que les trailers ne lui rendent honneur =^
Par rapport à la narration, elle me rappelle moi même ces "Livres dont vous êtes le héros", dont j'ai lu/joué quelques exemplaires étant plus jeune! J'adorais ça! ^^ Ca se rapproche relativement de ce dont tu parlais, me semble t il!
Par contre, pour un walkthrough, je vais être obligé de te décevoir XD Nous avons déjà continué le jeu, déjà, mais de plus, ça me serait vraiment galère en terme de sous-titre! (Ceux que j'ai fais pour ce 1iers Pas m'ont pris plusieurs longues heures d'un emploi du temps qui est déjà très chargé, actuellement XD J'espère donc que tu en auras bien profité, héhé Wink )

Et sympa le petit bonus, les émoticones m'ont bien fait comprendre ce que tu avais ressenti, je pense XD


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown EmptyVen 6 Déc - 15:19

Excellent video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iers Pas sur Dragon's Crown Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Dragon's Crown   1iers Pas sur Dragon's Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iers Pas sur Dragon's Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1iers Pas sur NinjaMurai
» 1iers Pas sur Ape Escape
» 1iers Pas sur Little Big Planet 2
» 1iers Pas sur Republique
» 1iers Pas sur The 3rd Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: 1iers Pas-
Sauter vers: