Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WTW de Galerians

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyLun 26 Aoû - 12:40

On vous mène en bateau dans cette galère! Premier épisode de ce Walkthrough Week consacré à Galerians parsemé de centaines de problèmes techniques que vous n'aurez heureusement pas à subir dans cette vidéo!

Episode 01
sur Dailymotion:


sur Youtube:



Entre pouvoirs et révélations, ce deuxième épisode accélère le rythme et la tension monte!

Episode 02
sur Dailymotion:


sur Youtube:



Après les nombreuses révélations de l'épisode précédent, ce 3iem nous mènera t il sur la piste de Lilian et d'éclaircissements nouveaux?

Episode 03
sur Dailymotion:


sur Youtube:



Notre aventure se poursuit dans ce 4iem épisode où nous rentrons au cœur du problème!

Episode 04
sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Jeu 29 Aoû - 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyLun 26 Aoû - 21:12

Merci à vous pour ce nouveau Walkthrough Week, je regarde ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyMar 27 Aoû - 10:13

Episode 2 maintenant disponible ;D


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyMar 27 Aoû - 16:51

Bonsoir.

Je viens de terminer le visionnage du deuxième épisode à l'instant.

Pour être franc en ayant visionné la première partie j'avais un avis plutôt mitigé sur ce jeu, mais après avoir vue cette deuxième vidéo je n'ai qu'une envie : découvrir la suite.

Et j'apprécie le gameplay notamment avec la barre de DP, et je suis d'accord avec toi Larry je trouve qu'il y à un petit côté Parasite Eve II.

Pour les doublages il ne me dérange pas trop, à part peut-être celui de Lilia, je trouve la doubleuse (c'est une impression) peu impliquée dans son rôle : Ryan, où es-tu Ryan ?

Sinon le petit bruit : "tic tic tic" me manque déjà ^^ lol.

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyMer 28 Aoû - 12:44

Et l'épisode 03 est désormais en ligne! =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyMer 28 Aoû - 16:18

Bonsoir Larry et Max.

Je viens de terminer le troisième épisode, que j'ai bien apprécié surtout le final mais j'en dis pas plus pour ceux ou celles qui n'ont pas encore vue l'épisode.

Bonne soirée et à demain pour le quatrième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyJeu 29 Aoû - 12:29

Et de quatre Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyJeu 29 Aoû - 12:44

Génial! Je trouve se walkthrough pour le moment absolument génial! Very Happy 
J'adore l'univers de se jeu, son gameplay, son histoire, et toute l'émotion et la force qui s'en dégage. Moi je regarde se walkthrough assez tard le soir et ça me met dans un de ces états xD Je suis à fond dedans, j'ai peur car au moindre changement de caméra je m'attends à un ennemi qui va vous bondir dessus et là je viens de terminer le troisième épisode car hier soir trop fatigué pour aller jusqu'au bout (oui j'ai tout bouffé d'un coup xD). Et honnêtement woaw! J'adore ces jeux/films un peu "dérangeant" si je puis dire, le fait où on se dit que c'est moralement et mentalement dérangeant de part des scènes où on pourrait se dire "ah oui là ça rigole pas...". Je pense notamment à ce qu'il s'est passé dans ce troisième épisode, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler à ceux qui n'ont pas encore vu de quoi je parle. J'adore avoir ce genre de frissons et ça me perturbe encore plus du fait que je sois un véritable couard et que j'aurai déjà arrêté ce jeu si je le faisais moi-même et surtout tout seul ^-^ Hier soir j'ai mis la vidéo en pause pour aller me chercher à boire et bah plus j'avançais dans ma maison toute noire plus je marchais lentement et j'ai ouvert touuut doucement la porte de la cuisine et surveillant ce qui pourrait y avoir derrière la porte xD. Mais pour en revenir au jeu j'adhère complètement à ce gameplay et cette ambiance un peu "drogue" où tu dois savoir gérer les médicaments mis à ta disposition et tu (Ryan) dépends en quelques sortes de ces médicaments.
Continuez comme ça, j'ai hâte de voir la suite en espérant que ça s'arrête le plus tard possible (même si je connais le principe du Walkthrough Week ^^")

Sinon pour l'histoire des niveaux, je suis d'accord avec votre hypothèse à la fin de l'épisode 3 mais j'aimerai rajouter peut-être un complément que j'aurai remarqué mais dont je ne suis pas sûr (je vous mets ça entre spoil au cas où vous ne voudriez pas savoir ce détail que je pourrais peut-être vous apporter, mais je le répète ce n'est qu'une hypothèse, je découvre le jeu comme vous donc en soi ce n'est pas vraiment du spoil):

Spoiler:

Au niveau des doublages des personnages je suis comme vous, je trouve qu'il y a du bon, notamment lorsque Ryan s'emballe un peu on voit (à travers sa voix...lol...jeu de mots...bref) qu'il met une intonation, un sentiment. Par contre oui Lilia je trouve ça un peu comédienne de théâtre.
Sinon comme l'a souligné Maxime, la voix de Rainheart et bien celle de Brigitte Lecordier je pense, qui double également Goten mais aussi Goku enfant, Gohan enfant, Trunks enfant, Videl, C-18, Boo et bien d'autres encore comme Oui-Oui x)
Concernant Ryan sa voix me fait penser légèrement à celle de Gohan adulte et vraiment, mais vraiment légèrement (je sais pas où je suis aller le chercher celui-là) à la voix de Riku dans Kingdom Hearts.


PS:
Larry dans l'épisode 3 à 1h10 a écrit:
Oh comme vous devez apprécier ces allers-retours...c'est agréable!
Max: Vous aimez ça hein?
Larry: Oh vas-y Larry donnes-nous plus d'allers-retours! Ben j'vais vous en donner. What a Face  ...et on en rajoutera du superficiel.
Shocked  A ne pas sortir de son contexte n'est-ce pas...


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyJeu 29 Aoû - 15:46

Bonsoir tout le monde.

Je viens de terminer le quatrième épisode il y à de ça quelques minutes, et j'ai vraiment adoré.
Je donnerais mon avis un peu plus tard sur cette épisode, pour éviter de spoiler aux autres membres.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyMar 10 Sep - 15:59

Je n'ai vue que la premier parti pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyJeu 12 Sep - 18:25

Excellent 2eme et 3eme parti
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians EmptyMar 4 Fév - 19:03

Excellent 4eme part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTW de Galerians Empty
MessageSujet: Re: WTW de Galerians   WTW de Galerians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTW de Galerians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Walkthrough Week-
Sauter vers: