Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyMar 5 Mar - 7:45

Après bien des soucis techniques, voici une petite relax'up où la tension monte pour quelques échanges sur Clash of Heroes! On en profite pour vous en parler de plusieurs concepts à venir!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyJeu 14 Mar - 23:14

Excellent video

comme relax up je vois pas ce que je pourrait demander
et pour WOTS sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyLun 18 Mar - 10:42

Petit verre de jus de fruit, petite pomme, petit pipi avant de commencer la vidéo XD et hop on se détend entre amis =D J'ai vraiment apprécié ce relax'up, honnêtement en voyant la durée de la vidéo j'attendais une victoire chacun puis la belle et plus je voyais le deuxième match avancer plus je me disais que Maxime allait triompher, au final bravo Larry pour t'en être tiré comme ça je ne m'y attendais pas, cependant je félicite plus Maxime qui, pour ma part, à vraiment très très bien joué.
De toute façon avant même que vous ne le proposiez, j'étais sûr de demander dans ce commentaire à refaire un relax'up sur ce jeu, donc pour ma part vous vous douterez bien que j'approuve la suite de ce combat et même multi à 4 =)

Je cite Larry "vous êtes avec nous à nos côtés et on le vit avec vous", personnellement moi vous m'avez avec vous, j'ai toujours l'impression d'être entre amis "tiens je vais te présenter un jeu aujourd'hui, tu vas voir il est pas mal" et d'ailleurs je regrette d'habiter la Bretagne pour ce point là ^^" je serai bien venu vous voir autrement. J'admire beaucoup votre sens du partage et de l'amitié (dans mon entourage malheureusement les amis signifient souvent "soirée", "boites", "alcool" et c'est pas trop ma manière de m'amuser, je préfère passer une bonne aprèm avec un pote à se bourriner sur un blazeblue ou autre).

Bref je parle trop une fois encore. Pour ce qui est d'autres relax'up l'idée de Mortal Kombat me plait bien, Might & Magic de même, un petit Super Smash Bros Brawl pourquoi pas aussi en mode tournois ou un Marvel vs Capcom 3 que j'attends depuis que j'ai vu le test où tu présentais le jeu à Manu.
Pour ce qui est de Way of the Samurai 4 c'est un concept intéressant cependant je ne sais pas si je pourrai suivre le Walkthrough en même temps que vous le faites. Après si l'idée aboutie j'essayerai de suivre ça au maximum ^^

Voilà, pour terminer je vous souhaite le meilleur car j'ai cru comprendre que ça allait pas fort vous deux (même si j'ai pratiquement deux semaines de retard sur cette vidéo ^^'), j'espère que vos petits soucis se sont réglés et sinon j'espère que ça n'ira que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyLun 18 Mar - 14:49

Je vois ce que tu veux dire par rapport aux soirées, je suis un peu pareil ^^'
Mais vu que les parents de ma chérie habitent en Bretagne, quand j'irais, on pourras peut etre se voir ;D

Aux sujets des Relax'Up, je dit non à celle de SSBB, ce jeu me saoule trop, en fait XD Je n'aime pas son univers ^^'''
Pour MvC3, je ne pense pas que ça se fera, mais bon, qui sait?
Et pour WotS 4, je pense laisser un bon moment entre chaques épisodes pour que tout le monde puisses répondre, donc peut etre que ça t'ira! =O
De plus, les épisodes ne devrait pas etre trop long ^^

Et ne t'en fais pas, nous avons juste nos epreuves à passer et nos défis à relever, mais rien de grave Wink
Merci de ton soutien et de tes attentions!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyLun 18 Mar - 15:30

Je ne suis pas contre qu'on puisse se voir un de ces quatre, peut-être d'ici là j'aurai fini mes études (étant donné que je vais me réorienter sur autre chose c'est pas demain la veille que j'aurai fini mais bon) et j'aurai quitté le nid familiale ^^" Après faut voir où en Bretagne aussi car j'ai beau y habiter c'est pas à moi qui faut demander où ce trouve telle ville je suis un vraie bille géographique xD

Concernant SSBB je comprends, mes petits beaux-frère m'y faisaient jouer tout les samedi il y a un moment, j'ai fait une petite overdose. En revanche j'ai été récemment surpris en apprenant que ma chérie aimait les jeux de combats en jouant contre moi à MvC3 o.o bien que sa stratégie consiste à "je sais pas c'que j'fais mais ça marche! >w< "
Sinon après en relax'up il y a toujours un certain Children of the Atom même s'il s'est déjà fait, "est-ce vraiment grave?" j'ai envie de dire =D Après il y a aussi pourquoi pas Ken's Rage 2 s'il vous aura convaincu et après un hypothétique test bien sûr.

Je tacherai en tout cas de suivre de près le Walkthrough de Way of the Samurai s'il se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyLun 18 Mar - 15:49

Hahaha, moi même, je n'ai pas une grande connaissance géographique, je le confesse ^^'

Sait tu qu'on se fait souvent cette private joke sur "X-Men: CotA"? XD Parfois, on reflechis à ce que nous allons faire et, la solution facile revient tout le temps: "Et si on faisait ... UNE RELAX'UP SUR X-MEN!?!" XD
Evidemment, nous ne le faisons jamais, du coup ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyLun 18 Mar - 16:15

Ah... Si je comprends bien vous me volez mes private jokes xD Ou alors il y a le shining? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes EmptyLun 18 Mar - 22:31

Comment aurait on pus te voler tes PJ alors que nous ne les connaissions même pas? Wink
Surement le shining, oui XD


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes   Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Might & Magic: Clash of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Might & Magic: Clash of Heroes
» NO MORE HEROES PARADIS PS3 LOCALISER?
» Test de Marvel Super Heroes
» Relax'Up sur Legend of Heroes: Sen no Kiseki & Lost Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: