Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de Game Check sur youtube !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcapone061




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Pas de Game Check sur youtube !? Empty
MessageSujet: Pas de Game Check sur youtube !?   Pas de Game Check sur youtube !? EmptySam 15 Déc - 16:25

Salut Larry tous d'abord un énorme merci pour ton reportage de la Hedge Convention 2.0 vraiment bien réaliser on te sen alaise dans les interviews digne d'un vrais professionnel merci de nous le faire partager !

Mais quelque chose me chagrine pourquoi n'est tu toujours pas sur youtube ?

Je m'explique quand je voix la qualité des tests des interviews des odyssées musical vos avis et vos débat je trouve sa vraiment dommage.

Pourquoi youtube tous d'abord la plupart des jeux vidéo testeurs sont sur youtube puis youtube est plus moderne est populaire il y existe une grosse communauté autour du jeux vidéo .
Puis tu peut en être sur la communauté daylimotion suivra si il aime vraiment ta chaine .Pour moi vous passer a coter de plusieurs milliers de vues surtout que vous avez un sacré contenu de test etc ...

Game check devrai se mettre a la page pour un nouveaux départ avec un sucées garanti .

Larry peut tu me contacter en privée ou me fournir une adresse email que l'on puisse discuter .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Pas de Game Check sur youtube !? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Game Check sur youtube !?   Pas de Game Check sur youtube !? EmptySam 15 Déc - 20:14

Salut Alcapone'!

Je te remercie de tes compliments, cependant je n'aime pas le ton "obligatoire" que tu emploi au sujet de Youtube. L'interet de passer sur ce site est tout à fait relatif selon les ambitions et interets de chacun. Nous n'avons jamais couru derriere le succes, sauf afin de faire plaisir à un maximum de gens.

Tout d'abord, nous nous foutons eperduement que la plupart des testeurs de jeu vidéo soient sur Youtube. Ils n'ont rien à voir avec nous, et nous ne faisons rien en fonction d'eux. Quand au fait que le site soit plus moderne, ça, c'est une question d'avis.
Après, au sujet de la popularité, j'ai moi aussi l'impression que Youtube est plus actif et riche que Dailymotion, mais nous cherchons avant tout à faire plaisir à notre public. Notre succès, nous pensons qu'il viendra si nous le meritons, nous ne nous en préoccupons pas.

Je n'aime d'ailleurs pas non plus ta phrase "Game Check devrait se mettre à la page pour un nouveau départ avec un succés garanti"
Je trouve ça hautain de ta part, et très déplacé. Nous pensons avoir l'intelligence et le recul necessaire pour savoir ce que nous voulons et comment l'obtenir.

Je t'invite notamment à lire le réglement du forum, où il te sera expliqué que les formules dites de "verités imposées" sont interdites sur ce forum. (Ex.: Tel truc est comme ça, Vous devriez faire ci et ça, C'est de la merde, etc ...)
J'espere que ma réponse ne t'aura pas blessé, mais je tenais à t'exprimer mon opinion honnete, ce que je trouve bien plus interessant que les faux culs qui parlent dans le dos.


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
 
Pas de Game Check sur youtube !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Game Check?
» Le Facebook Game Check est là, et pour de bon!
» Game Check en 1iere page de Dailymotion! <3
» Retrouvez Game Check à la Japan Expo'!
» l'equipe de game check a la japon expo 2012 avec moketo-bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: