Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 EmptyMer 5 Déc - 16:06

Du japonais! Du coup de poing! Des suites! Nous tâtons deux démos japonaises dans cette vidéo, l'âme du guerrier au poing! Voici nos impressions!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 EmptyMer 5 Déc - 22:25

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :heart
merci pour cette video

c'est video restera dans mes favori
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 EmptyJeu 6 Déc - 15:10

XD KR16 je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné de lire ton commentaire ^^

Personnellement je comprend ton engouement, j'ai hâte de pouvoir tâter ce petit Hokuto no Ken =) De ce que je vois il sent bon, mais j'ai un petit peu une impression de "Fist of the North Star: Ken's Rage 1.5" plutôt que "2", ça pourrait être plus une sorte de mise à jour plutôt qu'un nouveau jeu, mais honnêtement je m'en fiche, ce jeu sera miens xD Bien sûr je pense que une fois que j'y aurai enfin goûté je me dirai que c'est un nouveau jeu et non une mise à jour comme j'ai dit car je pense que ça sent une bonne poignet d'heures de plaisir, surtout que j'ai aussi l'impression qu'il y a du monde en plus et ça... je trouve ça jouissif, il n'y juste qu'à penser à balancer une technique spécial du Hokuto Shinken après avoir regroupé une vingtaine de personne dans un coin et là c'est cadeau X)
Concernant les super attaques justement j'aimerai bien aussi en avoir de nouvelles ainsi que les combos, j'adorais aller sur le damier des méridiens dans le premier pour aller chercher les nouvelles techniques, d'ailleurs je suis un peu déçu de l'avoir perdu ce damier, je trouvais ça immersif en un sens de se dire que plus on ouvre de méridiens dans "notre" corps, plus on a accès à de nouvelles capacités, c'était comme si on déverrouillait les limites que notre personnage pouvait ne pas atteindre. En revanche maintenant le fait de pouvoir justement faire du level up en plein milieu d'un niveau je trouve ça très bien pour adapter nos stratégies (qui se résumeront au final toutes à "HAATAAAAA!!!!!!") suivant les ennemis présents.
En bref j'aimerai bien un peu de fraicheur dans ce nouveau Hokuto no Ken surtout au niveau des coups et techniques des personnages, mais encore une fois il sent bon =)

Petite parenthèse: Avant d'avoir Fust of the North Star: Ken's Rage (le premier) et avant même de voir votre test, j'avais testé un jeu Playstation 1 Hokuto no Ken en rom sur émulateur en japonais il me semble, et lorsque j'ai découvert cet épisode PS3 j'ai retrouvé une grande ressemblance entre ces deux jeux. Et concernant ce n°2 de Hokuto no Ken sur PS3 je trouve cet ressemblance encore plus frappante dû au fait je pense des cinématiques ajoutées.

PS: je dis "Bip bip!" pour la boite à Jacob Manu =D


Yakuza 5... Bon ben voilà je suis du même avis que vous. Je n'ai jamais joué à un Yakuza je l'ai déjà dit ça, d'ailleurs je ne connaissais même pas. J'ai totalement découvert ces jeux avec Game Check et vous me donnez franchement envie d'y jouer, et cette démo donnera envie, je pense, à ceux qui hésite un peu à y jouer de foncer sur ces jeux. L'ambiance est magnifique je trouve, dès le moment où tu es sortie dans la ville j'ai fait "woah !" Je suis persuadé que si je joue à ce jeu, au bout de quelques minutes dans ma tête je ne joue plus, je suis dans la ville je suis au Japon xD et la pub Pepsi en donne encore plus l'immersion je trouve. Tu dis qu'il y a 5 villes et 5 personnages jouables, je ne vais pas m'avancer trop là dessus mais ça sent un peu le fait qu'il y aura un personnage pour une ville non? Le fait de ramasser les armes que les ennemis laissent tomber j'aime bien "Oh tiens! Pour ma collection!" xD
Manu tu as eu une impression de Shenmue à un moment dans le jeu, ça m'a fait sourire car dans un autre test de Yakuza que vous aviez fait j'avais fait la même remarque ^^ (il me semble que c'était où il y a des zombies).
J'ai été agréablement surpris par ce que tu voulais absolument montrer à Manu, je parle des racailles assis en crapaud, ça le fait vachement je trouve =D Tu t'approches d'eux ils te font "Oi! Nanda yo teme ?! Doke!" .........(BAM!!!!!) "Sumimasen" T_T
Et puis ce Kiryu... ce personnage... il a un de ces charismes! Il te regarde il parle pas mais tu entends "M'fais pas chier..." XD
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 EmptyVen 7 Déc - 2:57

ce qui me fait peur pour HOKUTO NO KEN 2 c'est qu'il soit pas traduit en francais
j'ai peur que l'editeur se dit " ben vue que c'est le meme jeux, pas la peine de se faire chier a le traduire a nouveau "
je dit uniquement ce que pensera peut-être l'editeur

j'esper me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 EmptyVen 7 Déc - 3:22

KR16: Meuuuuh non, je ne pense pas que ça arrivera ^^
Surtout connaissant l'editeur ... Non non, je pense qu'on peut etre rassuré =)
Quand on voit que Ni no Kuni arrive en france traduit ... Je garde espoir de voir les joueurs ne parlant que le français se tâter quelques perles pour encore un bon moment! XD

Lewitt: Pour ma part, je n'ai pas peur qu'il soit un Hokuto no Ken 1.50, je suis sur que les developpeurs auront mis ce qu'il faut pour me satisfaire entierement =)
Par contre, comme toi, j'attends quand même un bon rafraichissement par rapport au premier! J'ai besoin d'une nouvelle accroche, quoi! =O
Et par rapport à la question du rapprochement entre Shenmue et Yakuza, j'avais lu avant la sortie du 1ier opus que ce dernier serait le "descendant de Shenmue", quand meme! =^
Je dois avouer que je n'ai pas encore joué à Shenmue (Je l'ai dans un coin, ça ne tardera pas! XD), mais je pense qu'au final, ce rapprochement n'a vraiment plus lieu d'etre, même pour le 1ier opus! Par contre, je sent le même genie dans les deux sagas! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 EmptyVen 7 Déc - 11:26

Je suis d'accord avec Larry, t'as pas à t'en faire KR16, je ne vois pas pourquoi il ne traduirait pas, du moment qu'il y a les voix japonaises avec leur "ATATATATATATATATATATA HATAAAAAA !!!!!" ça me conviendra ^^ Mais ouais ils avaient bien bosser leur premier, il en sera de même pour le second, du moins je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5   Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage 2 + Yakuza 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIST OF THE NORTH STAR: KEN'S RAGE
» Test de Fist of the North Star: Ken's Rage
» Relax'Up sur Fist of the North Star: Ken's Rage + Trinity: Zill O'll Zero (DEMO)
» Test de Rage Racer
» Relax'Up / Presentation Ryu Ga Gotoku 4 (Yakuza 4) (DEMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: