Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gaikai ( Cloud Gaming ) :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Gaikai ( Cloud Gaming ) : Empty
MessageSujet: Gaikai ( Cloud Gaming ) :   Gaikai ( Cloud Gaming ) : EmptyMer 25 Juil - 21:20

Gaikai ( Cloud Gaming ) :

Gaikai ( Cloud Gaming ) : Hgfghfgfh1068463

Bonsoir à tous.
J'ai décider de crée un topic sur ce qui pourrait etre l'avenir du jeux vidéo d'après certains journalistes : Le Cloud Gaming et que vous puissiez le tester maintenant !!!


Voici un bref résumé de ce qu'est le Cloud Gaming :

Gaikai ( Cloud Gaming ) : 1215525gaikaisitebwf4lt

"Le Cloud Gaming est un nouveau genre dans le domaine du jeu vidéo.
Concrètement, il s'agit de jouer à distance, en streaming, sans avoir à télécharger quoi que ce soit si ce n'est la vidéo
."



Gaikai a était racheté par Sony pour la coquette somme de 380 millions de dollars.


Ci-dessous je vous ai mis un lien pour que vous puissiez testez le cloud gaming gratuitement et sans inscription à travers 36 démos de jeux ( Mass Effect 3, Crysis 2, Alan Wake e.t.c ) en cloud gaming dont dès jeux très gourmand en ressource.

Peu importe le PC meme si vous avez un PC mauvais ou très moyen vous pouvez faire tourner les jeux à fond seul bémol il faut une bonne connexion internet.
Il vous faut JAVA aussi mais si vous ne l'avez pas avant de lancer un jeu ils vous proposeront de l'installer.




Lien pour essayer Gaikai et les jeux en Cloud Gaming :

http://www.gaikai.com/games/



J'espère que se topic vous aura servi à tester le cloud gaming en avance et qu'ont puissent en débattre ici e.t.c Wink.



Mon avis : Pour ma part quand j'ai essayé pour la première fois j'ai était plutot impressioner sur le fait que le jeu tourne bien sur un serveur et non directement sur mon PC, pour les graphismes un peu flou par contre, je pense que cette technologie malheuresement tuera le marché de l'occasion et les revendeurs, mais sera cohabité avec les consoles je vois plus ce service comme une sorte de vidéo a la demande.

Mais je suis trop habitué au jeu en boite et tout pour franchir le cap sur cette technologie, au final bien qu'impressionant a utilisé je pense que Gaikai permettra au moins aisé ou ceux qui joue occasionellement de jouer ou louer leur jeu derniers cris et ça j'aime bien.



Si vous avez essayé Gaikai, Qu'en avez vous pensez ? sa marche chez vous ? e.t.c
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Gaikai ( Cloud Gaming ) : Empty
MessageSujet: Re: Gaikai ( Cloud Gaming ) :   Gaikai ( Cloud Gaming ) : EmptyJeu 26 Juil - 2:34

Le Cloud Gaming, tres peu pour moi. Je n'aime pas du tout tous ces possibles futurs du jeu video, et notamment le Cloud Gaming.
C'est comme si des editeurs de mangas nous proposaient "Plus besoin d'acheter vos mangas en format papier! Meme plus besoin de les avoir en fichier sur votre ordinateur! Payez et lisez les sur notre site!". Je ne sais pas pour vous, mais je serai monstrueusement contre cette idée!
Comme le cinema, les mangas, les bandes dessinés, les romans (bien que je sache qu'on disent que les romans virtuels marchent tres bien niveau vente), etc ... Le jeu video DOIT garder ses principes materiaux, selon moi. La disparition des sentiments de possession detruira une bonne partie de l'immersion et de l'attachement envers un jeu, je pense.

Raaaah! Ces nouvelles mesures "modernes" et "high-tech'" ne me plaisent pas du tout!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Gaikai ( Cloud Gaming ) : Empty
MessageSujet: Re: Gaikai ( Cloud Gaming ) :   Gaikai ( Cloud Gaming ) : EmptyJeu 26 Juil - 17:00

Je te rejoins j'ai fait ce topic avant tout pour que l'ont puissent débattre et faire connaitre le possible futur du jeux vidéo Wink.

Après je suis complètement contre le tout dématérialisé pour plusieurs raisons :

- A l'avenir le fait que je n'aurais plus le plaisir d'acheter mon jeux boite soit en magasin ou autres peu importe, mais qu'elle joie d'ouvrir la boite d'un jeu neuf en retirant le blister de sentir l'encre fraiche sur la notice ^^ lol c'est un truc que je pense que certaines personnes aiment.

- Les jeux seront t'il vraiment moins cher après le prix ne fait pas tout je pense, je préfère mettre un peu plus mais avoir un jeu en boite qu'un jeu sur steam ou autres .

- Savoir que le jeux ne m'appartient pas mais à l'éditeur ou l'entreprise qui gère le cloud m'énerve !

- la convivialité de preter un jeux a un ami(e)s a moins de le passer tes identifiants pour jouer sur le cloud je trouve qu'ont perd ce coté de partage aussi.

- Le jour ou les serveurs plante comme je ferais pour jouer a mes jeux ^^ déjà étant un joueurs de Diablo 3 l'erreur 37 je l'ai connu un temps et c'est juste casse bonbon de pas jouer a un jeu que tu as payé.

- Le pire dans 5-6 ans si tu veux rejouer à d'anciens jeux tu chercher dans tes disques durs de pc ^^ car t'auras plus de boite et si les serveurs change ou meme la plateforme ferme bah t'aura plus tes jeux et sa c'est super chiant aussi je trouve.

- je n'aime pas que la culture soit dématérialisé comme : le livre, jeux vidéo, dvd blu ray et compagnie pour moi sa doit avant tout etre physique, car je pense qu'une oeuvre d'art meme pour le jeux vidéo ne peut etre que sublimer avec une boite et une notice qui donne un coté organique a ton jeu et pas froid comme le cloud.


Après je me demande si les jeunes générations sa les choqueras pas de ne pas avoir de boite si ils sont plus ou moins habituer a la vod ou autre jeux démat avec les iphones et tout ...

Mais je pense qu'ont risque a l'avenir de beaucoup entendre parler de cette technologie que Sony et Microsoft sont déjà entrain de préparer pour les PS4 et Xbox 720 apparemment.


Moi je sais pas vous mais déjà que le multi et le dlc ma pas mal déranger sur cette gen la le cloud m'inquiète tout autant !

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Gaikai ( Cloud Gaming ) : Empty
MessageSujet: Re: Gaikai ( Cloud Gaming ) :   Gaikai ( Cloud Gaming ) : EmptyJeu 26 Juil - 22:45

Je n'ai rien à ajouter: Je suis entierement d'accord avec toi XD
Si la majorité des joueurs pensent comme nous, nos souhaits ne seront pas ignorés, je pense =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Gaikai ( Cloud Gaming ) : Empty
MessageSujet: Re: Gaikai ( Cloud Gaming ) :   Gaikai ( Cloud Gaming ) : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaikai ( Cloud Gaming ) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console de jeux vidéos : retro gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: