Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus grosse daube de la Next-Gen

Aller en bas 
+9
bulll
lizardman6
darkdestroyeur
LuuffY
mich-hell
Yorigame Kyosuke
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
MiiSs_Nana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:45

c'est vrai que les films tiré de jeu ne sont pas souvent super
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 8:40

Franchement comme je le dit plus haut pour moi Spiderman Dimensions fut une bonne surprise je ne miser pas trop sur le jeu et il est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:05

pour moi, je pense me prendre Dimensions a Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:08

Oui car d'ici là il aura bien baisser déjà sur priceminister il est à 40 sur 360 et 44 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 9:49

C'est pas vraiment des daubes, ça...

Les Mots Fléchés de Télé 7 Jeux sur Wii, ça c'est une daube de chez daube !


Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Smiley-dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 12:31

Franchement ... Pour ceux qui cherche des Mots Fléchés sur une console, surtout la Wii, je ne trouve pas ça si pourrie ... Apres, si tu n'aimes pas les mots fléchés, ce n'est pas une raison pour traiter ça de pourrie =/


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:55

si certain jeu n avait pas de multi il serait dans la catégorie a évité.quand ta un scenar de 6h (ou moins )est qu'il a pas de rejouabilité

personnellement dans un jeu c est les petit détaille que je surveille comme les têtes que fait link dans WW qui sont trop tordante ^^
Revenir en haut Aller en bas
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:20

Tooby-Larry a écrit:
Franchement ... Pour ceux qui cherche des Mots Fléchés sur une console, surtout la Wii, je ne trouve pas ça si pourrie ... Apres, si tu n'aimes pas les mots fléchés, ce n'est pas une raison pour traiter ça de pourrie =/


Larry

Scouzez-moi msieur Larry...

Pour avoir passer une tite heure dessus, j'peux t'assurer que c'est une catastrophe... La jouabilité est mortelle, la musique est digne de celle de l'ascenseur dans Jurassic Park sur Super Nintendo, les graphismes, on n'en parle même pas...

Alors ceux qui éventuellement chercheraient des mots fléchés sur console, ben je leur déconseille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:25

Je comprends que tu puisses avoir cet avis, meme si une heure de jeu, ça fait un peu court pour juger ^^'
Mais je suppose, néanmoins, que ce jeu ne doit pas non plus avoir une profondeur monstrueuse et qu'on en fait donc rapidement le tour!

D'un autre coté, je dois avouer que je n'aime pas vraiment ce topic, car cracher à la geule de mauvais jeux n'est pas quelque chose de bien, je trouve =/




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:51

Tooby-Larry a écrit:
Je comprends que tu puisses avoir cet avis, même si une heure de jeu, ça fait un peu court pour juger ^^'
Mais je suppose, néanmoins, que ce jeu ne doit pas non plus avoir une profondeur monstrueuse et qu'on en fait donc rapidement le tour!

D'un autre coté, je dois avouer que je n'aime pas vraiment ce topic, car cracher à la gueule de mauvais jeux n'est pas quelque chose de bien, je trouve =/




Larry

Tu n'as pas tort, d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un test... mdr

Je te lance un défi, ô Larry !

Faire le test du jeu Mots Fléchés de Télé 7 Jeux sur Wii !

lol!

PS : Je n'ai pas voulu ouvrir un sujet pour ça dans les demandes de test, mais si tu veux, pas de prob... lol ^^

PS2 : Je pense que ce jeu devait à la base s'offrir avec un abonnement au magazine télé 7 jeux ou quelque chose du genre... Donc investissement financier minimal...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 15:09

J'ai deja assez de jeux à jouer, acheter ou tester comme ça, merci ^^'

Je pense que c'est un peu trop facile de se moquer de ce genre de jeux. Deja, à la base, se moquer n'est pas une bonne chose, mais de plus, ce genre de jeux sont fait par de petites boites avec peu de moyen et sans réelles ambitions (en tout cas, pour ce genre de jeux)




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:09

Si à la première page vous parliez de Sonic The Hedgehog 2006 (XBOX360/PS3) alors de mon avis, c'est tout l'inverse.

Je trouve au contraire ce jeu amusant, beau et divertissant. Après, chacun ses goûts mais selon moi, il est loin d'être reconnu comme étant une daube, d'ailleurs, chaque jeu doit avoir une morale, sinon pourquoi l'avoir créée ? On ne peut pas vraiment juger si on ignore où voulait vraiment en venir l'auteur de ce pseudo-désastre.

Sinon, autant demander au JDG de citer les jeux les plus décevants ! Ca ira plus vite. x)

Bref, je trouve que les Sonic sur Wii (plus précisément "And The Secret Ring") est loin d'être génial... Maniabilité en coton et on a du mal à s'y faire même si la sensation de vitesse voulue venant de Sonic est là, le reste n'y est pas vraiment, de plus, je n'ai pas vraiment trop apprécié les cinématiques en dessins, un peu triste et pas assez de vivacité. C'est Sonic, bon sang ! Il devrait y avoir du punch, je trouve ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosse daube de la Next-Gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: