Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Deadly Premonition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyMar 20 Déc - 15:21

Salut santa

Connaissez-vous ou avez-vous déjà joué à Deadly Premonition ? Un excellent ovni made in Japan, qui malheureusement s'est fait descendre par beaucoup de personne à cause son aspect technique, qui, certe, ne brille pas.. Mais c'est bien dommage, car c'est le jeu qui m'a sûrement le plus marqué, avec une ambiance.. Juste extra. Bref, j'arrête de raconter ma vie silent Si je vous en parle, c'est pour savoir qu'est ce que vous en pensez si vous avez l'occaz de le tester (même de le faire en entier, il vaut vraiment le coup). Nan nan, je n'essaie pas de lui faire de la pub x) Juste que j'adore vos vidéos, et voir mon jeu préféré en gaming-live fait par vous, ce serait super ^^ Pour résumer, on alterne d'un monde ouvert situé dans une bourgade paumée à un monde "horrifique", peuplé d'étrange créatures.. Beaucoup de clins d'oeil à Twin Peaks, jonglant entre l'enquête du jeu, les nombreuses quêtes annexes, les petites choses à faire comme la pêche, les cartes à collectionner..

Comme je suis nouvelle sur le forum, je ne peux pas mettre de vidéo, mais si vous avez l'occaz, jeuxvideo.fr montre 2 phases de gameplay (monde "normal" et monde "horrifique") assez intéressante.


Merci en tout cas si vous y jetez un coup d'oeil ^^, et merci pour toutes vos vidéos, sérieusement, c'est du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyMar 20 Déc - 21:04

Bienvenu à toi Pressouu Wink non je conaissais pas ce jeu mais quand tu évoque Twin peaks sa accentue mon interet.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyMer 21 Déc - 6:37

Oooowh CE jeu! =^

Red Seeds Profile! ^^
Ce jeu m'avait beaucoup intrigué quand j'ai découvert un trailer de sa version jap' (encore une fois, tout prouve que personne ne me fera jamais totalement decouvrir un jeu, hein! XD)

Tu peux etre sur et certaine qu'une ou plusieurs videos de ce titre verront le jour dans nos colonnes =P (Si je trouve la version PS3 <_< Mais elle ne semble pas etre sortie hors du japon =S)
Je t'invite, par contre, à allez lire les regles si ce n'est pas deja fait, car ta phrase comporte des erreurs par rapport au reglement, voila =)

A pars ça, je te souhaite la bienvenue sur notre forum ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyMer 21 Déc - 9:52

Merci à vous pour vos réponses =)

Ok Larry, désolée, j'ai lu le règlement et effectivement, je vois où sont mes erreurs, j'ferai gaffe la prochaine fois ^^
Sinon j'suis super contente qu'apparemment ce jeu a déjà suscité votre intérêt (oui, en même temps je me disais que c'était IMPOSSIBLE que vous ne connaissez pas ce jeu :p) J'attend votre vidéo avec impatience, je suis sûre qu'elle sera superbe (comme d'hab :p).

D'ailleurs c'est vrai que pour l'instant, en Europe, c'est une exclue Xbox 360. Il n'y a pas de version américaine sur PS3 ? Ce serait dommage =/ En tout cas, si j'arrive à choper des infos intéressantes, je vous en ferai part Smile

bulll => Oui, j'ai évoqué Twin Peaks, car j'ai trouvé la série et le jeu étroitement liés par certains points. C'est d'ailleurs Deadly Premonition qui m'a fait découvrir la Twin Peaks (l'inverse pour une fois ^^) que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyMer 21 Déc - 17:05

c'est un des jeux que j'aimerai le plus faire, mais pas de version PS3 traduite en français, vraiment dommage ! Mais il parait qu'un remake est prévus, qui sortirai sur tous support cette foie, si c'est vrai je me jette dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyJeu 22 Déc - 9:14

A ce qui paraît oui.. Avec des graphismes améliorés.. Moi j'trouve ça nul, c'est justement avec ses graphismes que j'ai aimé le jeu.. J'pense que ça lui enlèvera de son de charme si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyJeu 22 Déc - 17:32

Je sais pas pour les graphisme mais c'est surtout la maniabilité du jeu qui a décourager certains joueurs, je pense qu'ils vont surtout travailler ce point là. Vu que j'ai pas joué a l'original je pourrais pas comparer, du coup je vais apprécier le remake tel qu'il est. Après oui je peux comprendre que ceux qui y on déjas jouer (comme toi) peuvent être dessus. Mais je pense que c'est une bonne chose pour le jeu, sa va lui donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31

Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition EmptyJeu 22 Déc - 21:02

C'est sur que ca pourrait lui donner une seconde chance.. Heureusement, et malheureusement.. Je dis malheureusement parce que pour moi, c'est encore une preuve qu'on juge un jeu pour ce son aspect technique.. Parce qu'on est obligé de refaire le même jeu en plus beau et mieux fait techniquement pour que puisse s'y intéressé et dire que, finalement, il est bien, au lieu d'apprécier l'original que je trouve tout simplement génial.. Après ce n'est que mon avis bien sur ^^ En revanche, ce qu'il serait plutot IMPERATIVEMENT a faire et utile je pense, c'est de le localiser sur la ps3, parce que y'a sûrement des personnes n'ayant pas de xbox360 qui auraient voulu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Premonition Empty
MessageSujet: Re: Deadly Premonition   Deadly Premonition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Premonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: