Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Last Of Us ( Naughty Dog ) :

Aller en bas 
+3
Tooby-Larry
Neinei
bulll
7 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 9:51

The Last Of Us : ( Exclu PS3 ) par Naughty Dog

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Thelastofus201112100830

Bande Annonce :



The Last of Us.

Le jeu est bien le nouveau bébé de Naughty Dog qui veut nous montrer qu'il est capable de faire autre chose que la série Uncharted.

Car le jeu sera un Survival.

Personellement je ne m'y attendait pas du tout et je suis heureux que Naughty Dog s'essaye a d'autre genre mais je trouve que l'ont reconnait indéniablement la pâte Uncharted a des moments, regarder le héros il me fait vraiment penser a quelqu'un Very Happy .

Et pour info la Bande Annonce est faite avec le moteur graphique c'est que de la cinématique ingame.


Qu'en pensez vous de cette nouvelle exclu PS3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 10:08

le moteur graphique ça doit être le même que celui d'Uncharted 3 à première vue. Ca a l'air d'être un jeu de survie en monde ouvert, ce projet m'emballe à 100%, Go Go Naughty Dog ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 20:34

Bulll: Fais attention aux verités imposées, encore une fois. (ex.: "qui veut nous montrer qu'il est capable de faire autre chose que la série Uncharted.")
Notamment, quand tu parles d'informations, exprime le fait que c'est ce que tu as lu ou ce que tu croit, pas que "les choses sont ainsi", voit tu?

Sinon, pour ce nouveau jeu, je ne suis pas specialement emballé par le trailer, mais j'ai une grande confiance et un grand respect pour le travail de Naughty Dog. Je suis donc persuadé que le resultat sera exceptionnel ^^
Dommage qu'ils ne fasse pas un "Uncharted Racer" comme pour Crash et Jak =P XD



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 20:47

Oui j'ai compris désoler encore une fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 22:13

Le trailer m'as beaucoup plus et personnellement j'ai un bon pressentiment sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 23:14

Je ne sais pas vous mais je trouve que le jeu s'inspire de je suis une légende.

J'espère avoir un bon jeu de survival qui me renvoie au bon vieux resident evil avec cette trouille que javais de compter les balles quand j'étais gamin ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyDim 11 Déc - 23:57

la claque
je trouve sa magnifique
ND ne mon jamais decue

mais comment f'ont t'il pour fair des jeux du grande beautés
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyLun 12 Déc - 0:18

Je pense que NG est un studio de vrai bosseur et peut etre de joueur après tout je ne sais pas mais sa ce ressens je trouve.

D'ailleur j'ai appris que le jeu sa fait 2 ans qu'il est en développement sans aucune fuite, je les trouvent balèze pour carrément cacher un jeu pendant 2 ans sans le teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyLun 12 Déc - 17:03

Les développeurs de ND ont du talents c'est sur mais faut pas oublier que c'est l'un des studio qui a le plus de moyens financier, et donc techniques, a sa disposition (il suffit de regarder les making-off de chaque opus pour le voir) plus t'as de moyens plus ton moteur graphique est puissant, plus tu peux optimiser un jeu, ect... attention je crache pas dans la soupe hein ^^' j'adore ND ! C'est ce qui pour moi fait la grande force de Sony qui n'hésite pas a fournir de gros moyens à ces studio internes. Y a beaucoup de studio qui sont bridés par les moyens mis a leur disposition... je trouve sa dommage quand je vois le potentiel créatif de certains studios.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyLun 12 Déc - 18:53

C'est une chose qu'ont retrouvent dans tous les domaines je trouvent, je pense que personne n'est armer de la meme manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyMar 13 Déc - 3:12

Neinei: Je pense que ceux qui sont bridés par les moyens qu'ils ont ne sont pas de grands createurs. J'ai vu pas mal de developpeurs qui, avec peu de moyens, ont reussi à faire des jeux que j'ai trouvé absolument sensationnel! (Par exemple Pixel Junk: Shooter, je trouve!)
Si Naughty Dog a autant d'argent, selon moi, c'est parcequ'ils sont doués et qu'ils l'ont merités.

Et j'ajouterai que l'argent ne fait rien, selon moi ... Regardez Dead Space 2 8B
Je n'ai pas du tout aimé cet opus, je l'ai trouvé sans inspiration, sans vie, sans interet, etc ... Alors que beaucoup d'argents, selon les reportages et les articles que j'ai pus lire, a été deboursé à la realisation de ce titre!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyJeu 15 Déc - 1:25

Si je peux me permettre également de dire c'est que Naughty Dog est l'un des seul studio à innover et à créer de nouvelles licences et ils s'en sortent très bien je trouve :-)
Revenir en haut Aller en bas
menwynn




Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 46

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyLun 20 Fév - 12:06

J' ai bien hâte de voir ce que ça va donner, ce jeu me fait penser au livre que j ai beaucoup aimé "La route" de Cormac Mc Carthy, qui à été aussi adapté en film qui parle d un père et son fils qui doivent survivre dans un environnement apocaplyptique...
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : EmptyLun 27 Fév - 3:22

J'attends avec impatience cet ovni que nous lâchera prochainement ND ! Étant à la base fan de Uncharted, et aussi amoureux de l'univers horreur, je sens que ce jeu saura combler mes attendes. J'apprécie énormément l'homme qu'on jouera, il me fait énormément pensé à Nathan Drake mais en plus âgé et plus mature^^ Sinon j'espère que ce jeu, incluant je pense des zombies (ou autre choses qui y ressemblent) saura vraiment me faire sentir ce sentiment de survie, où enfaite on nous montre à quel point on n'est rien d'autre qu'un humain, et qu'on devra se débrouiller dans un monde remplit de bêtes sauvages. En tout cas j'attends beaucoup de ce jeu et j'espère qu'il saura satisfaire beaucoup de gens, à la gloire de ND ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us ( Naughty Dog ) :   The Last Of Us ( Naughty Dog ) : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Of Us ( Naughty Dog ) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: