Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [28/11/2011] Mise au Point

Aller en bas 
+8
mar01
KR16
AndySixx
Neinei
dorian2012
Lejoueur-04
bulll
Tooby-Larry
12 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 0:04

Salut à tous! Petite video afin de remettre certaines choses au clair en vous expliquant nos avis sur certaines situations.



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 9:55

Larry & Manu je viens de voir votre vidéo.

Et pour ma part, vous faite de très bon vidéo test je trouve :


- C'est pas a but professionel c'est vraiment des vidéo de passionner de jeux pour faire plaisir je suis d'accord.

- Ce que j'apprécie aussi c'est que vous ne voyez pas le coté négatif des testeurs qui en 2 secondes sortent " ouai y a trop de clipping, le jeu est très mauvais " ce genre de commentaire.

- Merci pour ne pas spoiler car avant quand je regarder les vidéo test de certain site de jv les testeurs sortait et sortent toujours : " ont spoilent pas c'était dans la bande annonce ! ".

- Ces vidéo sont vraiment sympa je trouve, en les voyant certaines je me dit : voilà le jeux vidéo reste un loisir et non un objet commercial comme le vente certain site JV : " achetez le dernier jeu e.t.c. "


Après pour les critiquent y aura toujours des gens pour critiquer, surtout sur des forum ou autres car la personne reste anonyme et aime blesser sans attendre un retour de baton ^ ^.


Manu je pense ce qui marche dans Gamecheck en plus de l'humour, c'est le duo ou meme le trio de testeurs je trouvent que sa fait sa force plutot que d'avoir qu'une personne.


J'espèrent que vous pourrez vous épanouir en fesant vos vidéos sans prendre en compte les critiquent d'une minorité qui essayent de faire mal sans penser au conséquences, et peut être qui vous suivent même pas.


Je vous souhaitent de prendre du plaisir a faire ces vidéo comme moi je prend plaisir a les regarder.


Bonne journée à tous et vous aussi portez vous bien. Wink


BULLL
Revenir en haut Aller en bas
Lejoueur-04

Lejoueur-04


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 11:32

Oh triste constat mais l'homme trouve toujours a ce plaindre quand bien même que ce qu'il à est de qualités, différent de TOUT le reste (avis plus personnel et subjectif non basé sur la réalisation technique ...) et qui plus est gratuit.
Je ne vais pas redire tout le bien que je pense de vous car il n'y à que peux d’intérêt à refaire le commentaire déjà fait sur la 200eme (cf:https://gamecheck.forumgaming.fr/t528-01-09-2011-emission-speciale-200eme-edited)
Manu franchement je ne l'ai déjà dit dans le lien sus-jacent mais pour moi tu as toujours progressé au début comme je te l'ai dit je te trouvais très peu à l'aise et au fur à mesure des vidéos tu as réussi à devenir très naturel avec toujours autant d'humour et des réflexions de plus en plus pertinentes Wink
Non très sincèrement continués comme ça gardés votre honnêteté vous êtes anticonformiste et s'est une énorme qualités si vous étier des testers lambdas pourquoi vous regarderais-je plus que les autre que je ne suis plus d'ailler?
Je souhaite donc profondément que vous continuiez comme cela et que le publique augmente car je suis toujours étonnée de voir des nombres de vus si bas pour une qualité quasi professionnelle (son parfait, camera incrustée, intro qui claque ...) la différence ne doit pas plaire (je sais j'insiste dessus mais si votre mentalité s'en allait ce serais pour moi la fin de Game Check) quand bien même vous avez un publique habitué dont je fait partie et vous nous rendez heureux n'est-ce pas l’essentiel ?
Je souhaitait pour finir préciser que je ne laisse que peu de commentaires pour une raison simple, pour moi un commentaire doit apporter une information ou un avis si je n'est rien de particulier à dire je ne poste pas de commentaire. Je trouve en effet peu utile les commentaire du style "Excellente vidéo" ils n’apportes rien de concret mais bon ce n'est que mon humble et personnel avis.
Sur ce bonne continuation à vous tous (aller manu pers pas le moral Wink) et espéré continuer à vous voir aller bye
Revenir en haut Aller en bas
dorian2012

dorian2012


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: mise au point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 11:35

Bonjour bonjour alors voila votre video ma donner envie de m'inscrire pour faire part de mes impréssions

vos videos sont géniale grace a vous j'ai decouvert beaucoup de jeux , j'ai aussi apprécier certaine jeux que je pensais ne pas aimer et je prend également plaisir a regarder des videos de jeux que je posséde ou que je connais déja l'ambiance Game check est vraiment particuliere une ambiance sympathique et marrante c'est certainement pour ca que je vous suis depuis si longtemps

si votre but et de nous faire plaisir il est pleinement atteins avec moi , j'aime regarder vos video et j'ai toujours hate de decouvrir le prochain test alors voila continuez pour les fan de Game check pour les gens qui on compris le systeme Game check et qui aime suivre votre emission

et au faite vos premier pas sur dark souls mon donner l'envie d'acheter le jeux ( chose que j'ai faite) et ca ne sera surement pas le dernier

et pour Manu n'ai aucune crainte tu est vraiment toujours aussi drole franchement respect vous former un sacré duo voir trio Very Happy

alors voila mon avis ,savoir que beaucoup vous critiquer ma deçus mais certainement qu'ils ne comprénnent pas l'ambiance Game check a bientot pour suivre vos test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 14:10

Merci à tous de vos tres gentils commentaires ^^
Il est certain que ça nous donne encore plus envi de nous donner à fond pour vous Wink

Oh, et bienvenue, Dorian! =)
Restez positifs, et ayez une vie passionnée et heureuse! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 17:30

Un petit coucou pour dire que je rejoins l'avis des autres, je m'exprime pas beaucoup sur vos vidéos (j'suis pas très bavard :p) mais je les suis avec plaisirs, j'ai également fait la découverte et l'acquisition de certains jeux après avoir vu vos vidéos (The Darkness, Nier,... ), jeux qui pour certains figurent parmi mes préférés tous simplement et rien que pour ça j'vous dit : MERCI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMar 29 Nov - 21:07

cette vidéo m'as beaucoup touché. On le sent que vous êtes des passionnées et que vous faites ça parce que ça fait plaisir et que vous y prenez vous même du plaisir. Je vous suis depuis pas mal de temps mais j'ai du mal à m'exprimer de façon à ce que ce que j'écrive soit mon avis personnel donc je m'en excuse d'avance ^^ . Mais vos vidéos dégagent tellement de bonne chose qu'elles en font un antidépresseur qui remontent le moral. Notamment grâce a Manu qui fait bien rire. En tout cas vous êtes de très bons testeurs enfin c'est ce que je pense après ceux qui vous aiment pas ou qui n'aiment pas votre façon de faire tant pis /:

Merci à vous et dorénavant je vais essayer de faire plus de commentaires sur vos vidéos qui sont excellentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMer 30 Nov - 0:47

c'est une tres bonne video

je trouve que vous avez 100% raison

Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyJeu 1 Déc - 16:36

C'est donc à moi de donner mon avis pour "fêter" à moi-même mon retour sur le forum^^.

Tout d'abord, je tiens à dire que je comprends beaucoup mieux qu'avant votre point de vue, car il est vrai qu'avant je savais que vous faisiez ces vidéos pour nous, pour vous faire plaisir et pour nous faire plaisir également. Vous êtes des personnes qui respectent beaucoup les autres et c'est ce que j'apprécie chez vous, c'est que vous êtes sincères quand vous nous parlez.

Personnellement, je n'ai jamais fais attention aux côtés techniques, disons que je profitais plus du jeu en lui-même que de me stopper à ce genre de choses. Alors oui certains types de jeu comme ceux de combat ou des BTA possède beaucoup de préjugés, comme par exemple "C'est un jeu fait pour la baston, l'histoire elle est juste là mais en second plan, on s'en tape et on explose les ennemis", franchement je n'ai jamais compris ceux qui disaient ça. Pour moi les jeux dans ce genre on leurs propre mentalité et leurs propres univers. Ils possèdent selon moi leurs histoires, leurs mode de jeu et c'est tout ce qu'il me suffit pour prendre mon pied à un bon jeu, qu'il soit beau m'importe peu (même si c'est bien qu'il le soit^^) ce qui compte pour moi c'est le plaisir qu'il va me donner quand j'y jouerais.

Bref, je me détourne un peu du sujet principale, pour revenir à votre vidéo et votre avis, je pense que vous avez raisons dans le sens où il est vrai que ça m'aurait également agacé de voir des commentaires ne comportant que des choses négatifs mais qui partaient d'une bonne intention comme vous le dîtes.

Et pour terminer, j'ai envie de faire un commentaire que vous appréciez: lors de votre 200ème vidéo (que j'ai regardé quand je le pouvais), j'ai écouté les musiques magiques selon moi de Nier et j'avais décidé de regarder quelques bandes d'annonces, et là le jeu était tout simplement époustouflant pour moi. Donc je me le suis acheté en prenant l'argent qu'il me restait et j'y ais joué en prenant entièrement mon pied, pour moi tout était incroyable dans se jeu, et je pense que je m'en serais voulu toutes ma vie d'avoir raté ça, merci d'avoir parler de ce jeu lors de votre 200ème vidéo^^

Sur ceux, merci pour cette vidéo car je comprends mieux votre point de vue et aussi merci pour votre sincérité lorsque vous exprimez vos idées permettant ainsi un échange d'avis respectueux l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyVen 2 Déc - 3:14

Mar: Aaaaah, tu as donc découvert Nier! =D
Je suis tres content qu'il t'ait plu ^3^
Sinon, je suis aussi content que tu comprennes mieux notre mentalité =)
J'espere bien qu'on continuera tous ensemble ce voyage ^^

KR16: Haha, simple, efficace ^^
Merci =)

Kyle: Merci beaucoup, ton commentaire etait lui aussi tres touchant ^^
Les commentaires sont importants pour nous rappeler pour qui et pour quoi nous faisons nos videos =)

Neinei: Je suis content que nous remplissions nos objectifs, vu tes dires ^^
A toi aussi, merci =)




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptySam 3 Déc - 23:15

disons que larry je suis pas aussi douer que les autre
j'arrive pas a dire (ou écrire) ce que je veut dire
je fait des faut, je m'exprime très mal
voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMer 21 Déc - 13:35

A mon tour de donner mon avis (qui va certes rejoindre les autres) =)

La première chose qui m'a plu dans vos vidéos, et je sais que je ne suis pas la seule, c'est le fait qu'on ressent de suite que vous êtes passionnés par ce que vous faîtes, que vous donnez un avis concret et personnel, mais qui - bon sang ! - nous donne une impression de justesse et de vérité. Honnêtement - et je ne dis pas ça QUE pour vous faire plaisir ^^ - il n'y a pas une seule vidéo qui ne m'a pas donné envi de jouer au jeu qui y était testé ! Un exemple, j'avais entendu parlé de Disaster : Day of Crisis, jusque là le jeu n'avait pas attiré mon attention. Puis à la fin de votre vidéo, "bizarrement", je me suis dis "ah ouai, celui là il me le faut" ! Même, peut être, aller, 5 minutes après avoir regardé votre test de "Clock Tower 3", leu jeu était déjà commandé.. La deuxième chose qui m'a énormément plu, et ça, mais vraiment, y'a pas un truc qui me fait plus plaisir dans ce "monde de jeu vidéo", c'est que vous parlez du jeu en tant que tel, et pas comme un support technique où la moindre imperfection est sanctionnée et où il n'y a que ça qui compte, au point de, par exemple, dire que le jeu est nul juste à cause d'un malheureux bug qui est survenue lors d'une phase de chapitre d'un épisode.. (WTF ?!) Non, vous décrivez juste le plaisir que l'on ressent, parce qu'un jeu vidéo, et ça beaucoup de personne l'on oublié, ce n'est pas un enchaînement d'aspects technique hyper réussis, mais une expérience marquante et jouissif. Et ça, franchement, c'est ce qu'on ressent dans vos vidéos. Je partage et adore totalement votre mentalité et vos point de vue, car, si je puis dire, j'ai la "même" , mais bon, ça à la limite, pas tout le monde peut le faire, parce que personne au fond ne pense pareil.. Mais un minimum de respect ne veut pas dire "aller obligatoirement de le même sens que vous". Sérieusement, moi ça m'énerve de voir des personnes critiquer votre boulot PARCE QUE justement ils ne pensent pas pareil que vous. Très bien, il n'y aucun soucis, chacun ses opinions, mais qu'est ce ça leur apporte de venir donner un avis négatif, qui au final, n'est pas forcément agréable et ne changera rien à votre mentalité ni à votre boulot ? Je trouve que c'est juste de la méchanceté gratuite, y'a pas d'autre explication. J'espère que votre boulot se fera de plus en plus remarquer et surtout respecter, parce que vous le méritez ! Sincèrement, que cela soit dans l'investissement de votre travail, du matos, de la préparation.. Ca me fait juste de la peine de voir certaines mentalités pourries (pour être gentille) toujours obligées de cracher sur les efforts de personnes qui ont beaucoup de mérites.. En l'occurrence, vous. Oui, il faut le dire, je suis fan de votre travail ! Et je ne suis certainement ni la première, ni la dernière.

J'espère que vous avez "capté" la sincérité dans ce (gros) paragraphe, parce que vraiment, ce ne sont pas des phrases toutes faites mais des choses que je pense réellement. Et vous pouvez compter sur moi pour vous suivre (je l'espère !) dans votre futur travail =) Ca me fait beaucoup plaisir de pouvoir vous parlez ^^

En 2 mots, je dirai : merci, et respect. (bon on compte pas le "et" hein x) )

PS : (et là je vous vois déjà "mais elle a pas fini elle?!" xD) j'adore votre trio, on sent que vous faîte les vidéos ensemble PARCE QUE vous êtes tous passionnés et qu'il y a un feeling entre vous, et pas justement pour faire style "bah on fait des vidéos à 2 (ou 3) simplement car ça fait "bien"..
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMer 28 Déc - 23:42

Je suis désolé de relancer le sujet, mais bon en tant qu'adepte de votre émission je me dois de donner mon avis sur la chose.
Il me semble pas avoir rater une seule de vos test depuis que vous avez investis Dailymotion, c'est pour dire. Je suis un peu le fanboy de base quoi. Razz Pourtant il m'a fallu du temps pour m'adapter à votre style, votre mentalité. Il m'a fallu un peu de temps pour cerner le concept. Aujourd'hui je peu affirmer, en toute sincérité, que de l'ensemble des testeurs que je suis et que j'a suivi vous êtes ceux que je préfère.
Vous êtes drôles, clair, juste, subjectif, mesurés. Vous êtes de vrai amateurs de jeux vidéos, de vrai passionnés, et sa se ressens, vous m'avez fait découvrir et redécouvrir un tas de jeux (Croc, Spyro, crash, mais aussi le très sympa Deus Ex).
Je peut tout a fait concevoir qu'on adhère pas à votre concept, et dans ce cas la, comme vous l'avez si bien indiqué dans la vidéo, ces gens doivent passer leur chemins, votre émission n'est juste pas fait pour eux, on ne peut pas plaire à tout le monde et ils trouveront leur bonheur chez d'autres testeurs.
C'est toujours un plaisir d'attendre votre test de la semaine, de revenir de la fac et d'apercevoir une nouvelle vidéo sur votre chaîne daily.
Moi le premier je ne commente pas vos vidéos après l'avoir visionner, tout simplement parce que le travail que vous fournissez me plaît à chaque fois et que je me vois mal poster un "Vous êtes géniaux" ou "Votre émission déchire" à la fin de chaque test.
Continuez comme ça, votre émission est une vraie bouffé d'air frais, vous savez très bien que tout testeur Youtube ou Dailymotion est soumis à la critique et aux petites remarques dérangés de certains, ça fait partie du métier ! Razz
Mais vous méritez tellement mieux.

Ps : Juste une petite question, pourquoi ne pas avoir tenté l'aventure game check sur youtube en plus de dailymotion, sa permettrait de gagner du public, de faire connaître encore un peu plus votre concept, de récolter plus de commentaires.

Bonne chance pour la suite, et merci pour tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyMer 28 Déc - 23:51

continuez vous etes supêr genieux moi je suis super surtous sur la walktrouch week resident evil 3 que j'ai trouvé enormement simpa ^^ et je suis comme toi larry un fan de ouf de persona surtous le 4 les social link les combats les donjons wataaaa et donc bref vous fesez du tré bon boulot bonne continuation les gas
et surtous n'arretez pas ^^ meme si vous fesez un bond vers youotube ca sera super genial vos tests sont une tuerie grave et meme pour rassemblé une nouvelle communoté de youtubeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyJeu 29 Déc - 7:41

Itachi: Je vais te demander d'allez lire les regles, surtout le paragraphe sur les verités imposées, s'il te plait ^^'

Pour repondre à la question sur une eventuelle migration vers Youtube, nous avons essayé au lancement de l'émission de la proposer sur Dailymotion ET Youtube. Malheureusement, les conditions pour les comptes non premium (Comme "Motionmaker" pour Dailymotion) n'etaient pas les meme sur les deux sites. Nous avons donc laissé tomber Youtube au profit de son concurrent qui nous proposait des conditions avantageuses.
Apres, je ne souhaite pas, et je ne pense pas que les autres membres de l'equipe ne veuilles, migrer vers Youtube. Car meme si elle nous serait utile à soutenir et divertir un maximum de personnes, nous ne recherchons pas specialement la celebrité. Sachant cela et que nous sommes confortable sur Daily', je pense que vous aurez compris notre decision =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyJeu 29 Déc - 22:02

Je suis vraiment desolé des fautes d'orto juste parceque je ne suis pas francais je suis marocain vraiment je vous regarde de la bat c'est super chouette de voir vos video
vraiment je suis marocain je suis un peut doué en francé je suis un fan de ouf des jeux video ^^
je me defoule sur vos video et j'aprend en meme temps la communication chez vous
desolé pour les fautes d'orto Wink
[28/11/2011] Mise au Point Images?q=tbn:ANd9GcRtKwdBiQuFdq8IqUJ_ikQgy5L6PPIQIAdUQa5cvuu3EJ7Z2Frn
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyVen 30 Déc - 11:49

Itachi: Le fait que tu sois marocain ou tes fautes d'orthographes ne sont pas ce que je relevais comme important. Car meme si j'aimerai que tu soignes ton ecriture, ce qui m'importe surtout, c'est que tu fasses attention à ta façon de t'exprimer, tout specifiquement à t'exprimer de façon personnelle et non "inconsciemment imposée".
Donc si tu ne veux pas etre prematurement banni, ce que je ne souhaite pas, va lire les regles de ce forum et respecte les =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point EmptyJeu 19 Jan - 0:03

Certes, une fois encore voilà que je répond à un sujet datant un peu, mais après tout on est ici pour discuter et donner notre avis alors bon...
Pour ma part j'ai découvert Game Check en cherchant des vidéos sur Monster Hunter 3 car j'avais eu ce jeu mais je ne connaissais vraiment pas la série et en commençant à jouer j'ai été un peu perdu, me demandant même si j'allais faire long feu sur ce jeu, surtout que je ne suis pas un adepte du "online" mais ça c'est un autre sujet. Je suis tombé sur pas mal de vidéo du jeu mais je n'en ai regardé aucune jusqu'au bout, puis dans une énième tentatives désespérée j'ai trouvé une vidéo 1er pas (je vous laisse deviner laquelle). Bon je vais pas vous faire tout le pitch mais en gros je suis rentré dedans et quand la vidéo fut terminée j'étais étonné de voir que j'étais resté si longtemps à la regarder (aux alentours d'une petite heure je crois) et j'étais même déçu qu'elle soit fini. Alors ça s'explique par le fait que franchement, plus je regardais la vidéo, plus j'avais envie d'y jouer, de me dépêcher d'apprendre toutes les subtilités du jeu, et même (ce qui parait logique donc) de découvrir la série des Monster Hunter tout simplement (d'ailleurs à ce propos, en regardant à nouveau cette vidéo hier soir, il m'a prit l'envie de m'acheter une PSP pour essayer Monster Hunter Freedom Unite ainsi qu'un autre jeu).

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, Game Check m'aura donné envie de me prendre pas mal de jeux et même une PS3 pour essentiellement me faire les LittleBigPlanet ♥️
Vous donnez envie de jouer aux jeux que vous nous montrez, en quelques sortes vous nous les "vendez" facilement si je puis me permettre l'expression, ce qui est bizarre justement puisque ce n'est en aucun cas votre objectif.

Petite comparaison: pour moi ça vient du fait que par rapport à beaucoup de testeurs qui nous montrent la technique du jeu (beaux graphismes, innovations dans le gameplay, etc), Game Check nous montre "l'âme" du jeu (une belle histoire, de belles musiques, les personnalités des personnages, l'ambiance, bref ce qui touchent le joueur Very Happy ).

Mais ce n'est pas tout, la durée de vos vidéos est très bien aussi car justement vous donnez, aux personnes qui regardent vos vidéos, le temps de découvrir le jeu alors que d'autres n'en montrent pas assez et imposent ainsi leur opinion qu'ils se font du jeu qu'ils montrent.

Ensuite bien sûr il y a l'ambiance. Manu ne t'inquiètes pas, t'es un bon! Wink Tu nous fais bien rigoler, ce qui n'enlève pas pour autant le côté professionnel que tu as, car en effet je trouve que dans pas mal de vidéos tu poses de bonnes questions à propos du jeu dont les réponses donnent encore plus envie, en tout cas dans mon cas, de se lancer dans le jeu en question avec pas mal de plaisir. Et puis de toute façon vous avez le shining et grâce à ça vous nous faites partager de bons moments et on se sent avec vous, on a envie d'être à vos côtés pour rigoler avec vous tout en jouant juste parce que c'est plaisant.

Du moins c'est ce que moi je ressens, je conçois que ce ne soit peut-être pas le cas de tout le monde mais je le redis, ces hypothèses que je fais sont basé uniquement sur mon ressenti. Voilà, comme d'habitude je termine en ayant l'impression que j'ai zappé de dire tout ce que je voulais dire XD
Donc continuez comme ça, je ne pense pas me tromper en disant que plein de gens vous soutiennent dans ce que vous faites Very Happy

PS: je pense que c'est pas mal de nous donner vos impressions sur les commentaires qui sont fait à votre sujet car ça permet qu'il n'y pas de mal entendu car à l'écrit parfois on peut mal interpréter certaines phrases en partie à cause du fait qu'il n'y ait pas d'intonation qui permettent de savoir sur quel ton sont dit les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/11/2011] Mise au Point Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2011] Mise au Point   [28/11/2011] Mise au Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/11/2011] Mise au Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/03/10] Nouveau tournoi Mario Kart + Mise au point
» [18/07/2011] Reportage Japan Expo' 2011 (Samedi)
» [06/07/2011] Reportage Japan Expo' 2011 (Jeudi)
» [27/10/2011] Reportage Paris Games Week 2011
» L'E3 (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: News-
Sauter vers: