Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
KR16
lizardman6
6 participants
AuteurMessage
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 17:21

Hello, les gens !!!!!! geek

J'espère que vous pétez la forme, parce que moi, non Razz Razz Razz !!!!! Mais bientôt je péterais, moi aussi la forme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Woaw!!! Sa fait bientôt quelques mois que je n'aie plus rien posté sur ce forum. Bon, la raison est simple: j'aie été con, très con même. Je m'explique.

J'ai quitté le forum pour une raison: le test de Nier par Game Check. Car oui, ce test ne m'avait pas plus a l'époque: car le coup de mettre des artworks pour pas spoiler le jeux, cela m'avait extrêmement refroidi envers l'équipe de GC. Et depuis, j'ai continué mon coup de gueule tout seul dans mon coin sans donné de nouvelles sur le forum. Et cela jusqu'à aujourd'hui.

La raison de mon retour est simple: j'ai réfléchi a mes actes et me suis dit dans ma tête : "Pourquoi t'a été aussi con? C'est qu'une vidéo enfin. Tu vas pas te fâcher pour si peu" tout en regardant les messages que j'avais postés et les petits souvenirs qui sont revenus dans ma tête.

Et donc, je vous présente mon petit message: Chère équipe de Game Check (donc Larry, Manu, Max et Jerem), je tiens a vous présenter mes plus sincères excuses pour mon attitude et pour ce départ totalement injustifiée et ridicule du forum.

Et je tiens a m'excuser au membre du forum de ne pas avoir prévenu a l'avance de mon départ. Peut-être qu'a cause de sa que vous vous êtes faites une image de moi en tant que lâcheur qui ne prévient pas ou qui laisse tout tomber sans prévenir.

Donc voila, pardon a tout le monde et accepter mes plus sincères excuses, mais j'espère que nous pourrons passer de nombreux nouveaux bons moments en tant que joyeux lurons prêt a déconner.

Pour moi, c'est un nouveau départ, une remise a zéro mais ce qui est sûr, c'est que:

LIZARDMAN EST DE RETOUR, ET SA VA FAIRE TRÈS MAL!!!!!
L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Sc-liz10
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin - 19:31

bon retour parmi nous lizardman6
rassure toi je suis sur que les administrateur de ce site ne von pas t'en vouloir et ni les membres de ce site
tu tes excusée c'est tres bien
pour le test de nier je te rassure tu n'ai pas le seul a avoir etait refroidi par ce test
perso j'aurai bien voulue une phase de gameplay
sinon il etait tres bien expliquai mais comme je les dit j'aurai bien voulue une phase de gameplay
c'est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 0:35

Bon, apres les avoeux de Lizardman, nous avons decidé de le bannir afin de ne plus etre derangé
Tout autres personnes s'opposant à notre divine sagesse se verra exclu des elus ...

...

Bon, je plaisante! XDDD
Mais plus serieusement, je ne pense pas que tu ai à t'excuser. C'est ta réaction, et nous n'en avons pas eu de retombée, donc Game Check n'est pas lié à cette histoire.
Cependant, je trouve que ta réaction etait vraiment exageré. Je ne vais pas revenir là dessus, donc passons!

Cependant, il faut comprendre que Nier fut pour moi une experience extremement intense et touchante. Ainsi, c'est par respect pour les spectateurs de Game Check que j'ai décidé de ne rien montrer du jeu!
Et crois moi bien que j'ai passé des heures à me demander si je devais ou non montrer des images du jeu ... Mais sincerement, à mes yeux, c'est un jeu à vivre, et c'est ainsi, à coeur ouvert, que l'on comprends la force de ce titre, selon moi!


Je tenais donc à expliquer cette decision, qui je trouve, ne merite pas d'etre concideré comme "refroidissante", surtout quand on voit tout les spoilers que des testeurs comme Bibi300, Hooper et tant d'autres peuvent faire!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 17:36

Je sais très bien ce que tu pense de ce jeux et je le respecte, Larry. Mais la vidéo m'avait tellement déplu, car étant habituée a des images du jeux. Même une toute petite partie (un décor, un combat, voila c'est tout) m'aurait amplement suffi.

Mais au final, avec les artworks, se fut plus une déception et un refroidissement qu'autre chose. Mais j'espère juste que tu pourras m'excuser tout de même, de ne pas au moins avertir de cette raison de ce départ.

Bref, j'espère que nous pourrons repartir de zéro et oublier cet "incident" ridicule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 18:11

Moi, ce que j'aimerai defendre, c'est justement que meme si j'avais montré une "toute petite partie", ça aurait soit trop spoiler, soit refroidis des gens, donc rien de positif.
Quand on aime ses spectateurs, on les protege meme quand ils n'en sont pas contents U_U



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 18:17

larry c'est pas du tout une remarque que j'ai dit
ton test était très bien
très bien expliquai
c'est juste de pas voir du gameplay dans une videotest c'est juste inhabituel
c'est pour sa que j'ai dit que sa nous a refroidi
c'est pas du tout méchant rassure toi
le principal c'est que le test soin présent et très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 18:35

Ne t'en fais pas, KR16, j'ai bien compris que ton message n'etait pas du tout mechant ^^
Cependant, tu as toi meme dit que tu aurait voulu une phase de gameplay!
Je tenais donc à exposer pourquoi j'avais fais ça!

Je suis du genre à acheter un manga rien qu'au shining, sans n'en rien voir ni lire! Comme ça, je plonge dans l'inconnu, c'est genial ^^
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'essaye de ne pas voir trop de trailers, meme si j'aime à en regarder souvent! ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 19:11

Bon, il faut avouer que le but de ce topic n'était pas pour ce genre de sujet, mais plus un message d'excuse et de retour qu'un débat sur le test de Nier.

Mais bon, pour terminer définitivement, est-ce que l'équipe de Game Check accepterez ce petit lézard, qui s'en veut énormément, d'avoir pris une attitude aussi désagréable ??? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 19:22

c'est toujours un plaisir d'accepter un lezard
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 20:22

Je trouve justement plus interessant de parler de la raison de ton depart, car notamment, comme je l'ai dit, tu n'as aucunement manifesté ta rancoeur, et donc, ça ne nous concerne pas, au final.
De plus, si l'un de mes choix t'as fait faire ça, je trouve ça important d'expliquer mon choix afin de regler le probleme, qu'il soit passé ou present

Ainsi, tu n'as pas à etre pardonné, et meme si tu avait à l'etre, je voudrais que nous nous concentrions tous plus sur ce qui est important et efficace



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 20:51

Citation :
tu n'as aucunement manifesté ta rancœur
Et finalement, j'aurai du en parler. Car, pendant plusieurs mois, je n'ai pas donné de nouvelles ce qui a été stupide, car je suis parti mais sans donner cette fameuse raison ce qui a n'a jamais justifier ce départ. (j’espère que je me suis bien exprimée, car sa a été dur de trouver les bons mots)


Citation :
De plus, si l'un de mes choix t'as fait faire ça, je trouve ça important d'expliquer mon choix afin de regler le probleme
Ton choix, qu'il soit bon ou mauvais pour chacun, a été fait. Pour moi, il ne fut pas bon, car finalement ne pas voir de passages de jeux, m'avait extrêmement frustré et j'ai eu du mal a "digérer" (désolé pour ce mot un peu bâtard) ce choix. Nier ayant été, souvent, "censuré" par Square Enix pour ne pas gâcher l'histoire du jeux (ce qui au final, ce que tu a, ou plutôt vous (l'équipe de Game Check) avez fait). Je me suis dit qu'avec ce test, j'allais en découvrir un peu plus (même une infime partie) ce qui ne fut pas le cas. Malgré les explications détaillés de la bande-son, du gameplay, etc.. (même si, j'avoue, je ne m'en souvient plus trop Razz ), ces explications ne m'avait pas suffi pour me faire une idée du jeux, malgré tout. Et même ayant vue le test du MAS (qui on expliquait le scénario qui été tellement expliquée que j'avais l'impression qu'il racontait un peut trop.), au final, Nier restera pour moi l'un des jeux les plus mystérieux de cette génération.


J'espère juste que ces explications auront été suffisant.


Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin - 21:24

Re Bienvenue parmis nous Lizardman6. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin - 19:51

Je ne t'ai pas connu sur le forum mais bon retour a toi quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Juil - 9:10

Bon retour Lizardman6.
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Juil - 14:42

Tiens un piti nouveau que je n'ai pas connu. J'espère que tu te sens bien dans ce forum. Et thank you a tout le monde, j'espère que nous pourrons repartir a zéro entre vous et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!   L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME-LEZARD EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier objet caché dans Metroid: Other M
» bloquer dans dino crisis 1 playstation 1 les tuyaux
» Test / Walktrough de Resident Evil 5: Perdu dans les Cauchemards
» mais comment battre justice dans guilty gear ps1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: