Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serenius - Les nouveautés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 1 Juin - 3:36

Salut tout le monde =)

Bon, je créé un topic afin de tenir au courant ceux que ça interesse de l'avancée de mon groupe de metal Serenius!
Pour rappel, vous pouvez avoir un aperçu ici: http://myspace.com/serenius

Nous sommes en ce moment entraint d'enregistrer l'album, mais ça va prendre beaucoup de temps (surtout qu'on le peaufine mechamment), alors patience Wink


Niveau concerts, on en cherche dans toute la france et meme au delà! Si vous pouvez nous filer un coup de main à ce sujet (nous dire les boites où nous pourrions jouer pres de chez vous, des groupes à contacter pour organiser des dates avec eux, etc ...), ça nous aiderait vraiment beaucoup!

Pour l'instant, on a plusieurs concerts à Paris de prevu (notamment surement à la fete de la musique le 21 Juin, et le 3 Juillet pour un concours important pour nous), un concert à Caen debut Septembre, et un autre à Lyon fin Septembre! Je vous tiendrai au courant des dates fixées dés que j'ai des info's!


En tout cas, merci à tous pour vos commentaires positifs et votre soutien! Wink




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyLun 4 Juil - 15:48

Bonjour Larry et à toutes l'équipe, alors comment ces passé ce concert Question
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyLun 4 Juil - 17:28

Annulé et reporté à Septembre! XD
Prochain concert en Aout à Paris =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 5 Juil - 11:30

En parlant de concert, ça t'intéresse plus le concert a Toulouse dont tu m'a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 5 Juil - 13:31

Bien sur que si! As tu des plans? =D



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 5 Juil - 16:06

Eh bien j'en avais y'a une semaine et je t'ai poser une question par MP il y'a un moment de ça auquel tu ne m'a pas répondu ! xD

Mais si finalement c'est toujours Ok je vais voir si je peut me renseigner auprés de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 5 Juil - 17:10

Yori': Et bien je n'ai malheureusement pas reçu ton MP =X

En tout cas, c'est genial si tu as quelque chose, vivement!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 5 Juil - 18:44

Effectivement je viens de vérifier mes messages envoyer et je ne le trouve pas non plus x)

Pour résumer : J'était en stage ces 3 dernières semaines et la bas j'y ai rencontrer un type qui donne des concerts avec d'autres groupes. ( pas super connus a mon avis )

Qu'est ce qu'il te faudrait a partir de ça ?
Adresse, heures ou entrer en contact avec cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 6 Juil - 6:21

'Bah ecoute, si tu peux m'avoir son email ou son telephone que je puisse convenir de quelque chose avec lui, ça m'aiderait grandement! =O

En tout cas, merci beaucoup! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 6 Juil - 11:58

Pas de probléme je vais essayer de m'occuper de ça.

Je te filerai tout ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 7 Aoû - 17:06

C'est peut être un peu H.S mais j'adore Believe *0* Je me l'écoute en boucle depuis quelques jours ^^

Je vais essayer de voir si je peux pas dégoter quelque chose pour vous je connais quelques personnes vers Paris je vais voir ce que je peux faire pour vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Bon courage larry t'a un exellent groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 8 Aoû - 1:13

Kyle: Merci beaucoup =D
As tu tatté "Incompatible" du nouvel album? Si oui, qu'en as tu pensé?

itachi: Merci, c'est gentil, surtout que dernierement, c'est un peu show à ce niveau ^^'
Mais Super Larry n'abandonne jamais et continuera quoi qu'il arrive! >O<


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 8 Aoû - 11:06

De rien Larry c'est tout à fait normal de supporter les indépendants enfin je vois ça personnellement après chacun voit comme il veut (:

En ce qui concerne incompatible j'ai adoré tout simplement même si Believe reste ma préférée personnellement :p mais ça fait bizarre t'entendre ta voix de cette façon là alors qu'elle est si douce, si mélodieuse lors des tests *0* //PAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 8 Aoû - 12:43

Hahaha, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ^^
Vivement le test où je ferai tout le test avec une voix metal! XDDD


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyMer 8 Aoû - 16:12

Oui dommage que le test de Brutal Legend a déjà été fait ça aurait vachement été fun je pense personnellement *0*
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyJeu 9 Aoû - 2:46

Mais pas forcement clair ni reposant, je pense XD
Et pour moi, ce serait un certain défi, tout de meme! XD


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

A la limite juste pour une relax'up c'est souvent des vidéos plus courtes que les vidéos tests ^^'

J'ai beaucoup aimé celle de Bishi Bashi special personnellement :p
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! EmptyJeu 27 Juin - 16:37

J'up un vieux sujet je reconnais mais je voulais dire quelque chose :

J'ai écouté deux autres musiques de Serenius : Between The Dragons et Links

La première est énorme à mes yeux c'est vraiment limite parfait sur tout les points j'arrive pas à trouver de défauts.. Le début omg j'ai senti une puissance qui augmentait et la Larry arrive et fait tout exploser c'est juste orgasmique *q*
Après l'instru est vraiment très bien à mes yeux, les paroles je comprends pas trop ^^' (si un jour tu pouvais envoyé les paroles de tes musiques ce serait vraiment sympa merci d'avance si tu en trouves le temps Smile )
La voix de Larry est à mes yeux juste extraordinaire il passe du.. scream (Je suis pas sur qu'on dise comme ça) ah une voix plus.. parlé je dirai avec une telle agilité à mes yeux que je trouve ça vraiment beau.

Links j'ai beaucoup aimé voir peut être même un peu plus car elle a ce petit quelque chose en plus qui me touche. Je ne saurai pas expliqué ce que c'est mais c'est magique dans les oreilles.


Je remerci Sega de t'avoir découvert (Oui car tout ce qui est bon c'est de Sega le reste beurk )*

Je viens également d'écouter Deep mais je suis un peu moins fan. Même si tout est là la crème prend pas autant qu'avec Believe ou Links chez moi. Même s'il y a certains passages que j'aime beaucoup.

En résumé Serenius c'est que du bon et pour ceux qui sont un peu réfractaire au style musicale du groupe, essayez d'écouter juste une ou deux musique d'eux. Je prétends pas que c'est le meilleur groupe au monde, ni que je vous ferrai changer de style mais essayer d'écouter.

Et Merci à Larry, Jerem, Cyril et au autres dont je connais pas le nom de faire vivre ses instants magiques *-*




*Se référer à la vidéo test de Bioshock Infinite xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenius - Les nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Serenius - Les nouveautés!   Serenius - Les nouveautés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenius - Les nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenius, votre avis?
» Deux chansons du nouvel album de Serenius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: