Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WTW de Parasite Eve 2

Aller en bas 
+3
rlagere24
KR16
Tooby-Larry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Parasite Eve 2   WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:35

On voit quand même que tu connaissait bien le jeu parce que faire les 2 boss finaux en 1 essai Shocked

Du coup je suis content, je suis rentré chez moi ce midi après une soirée qui s'est mal passée, je me suis consolé avec l'épisode 7.

Pour savoir, en quoi consistait la "mauvaise" fin ?

J'espère juste que que les difficultés de ce Walkthrough ne vous dissuaderont pas de renouveler l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Parasite Eve 2   WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:53

Et bien ce WTW etait la deuxieme fois que je finissais le jeu, c'est dire si j'y ai peu joué (comparé à un MGS 1 que j'ai fais et refais des dizaines de fois!)
D'ailleurs, pour les boss, crois moi, ce fut vraiment un coup de pot! Et heureusement, sinon, nous aurions fini ce WTW sur un bel ecran avec ecrit "Game Over"! XD
Mais bon, nous voulions tellement reussir que j'ai etais bien concentré et que nous avons reussi! ^^

En tout cas, je suis bien content que cet episode est reussi à te remonter le moral! =)
C'est l'un des buts les plus important de Game Check, apres tout ^^

Pour ce qui est de la mauvaise fin, il faut ne pas sauver Flint ou Pierce, et quelques autres conditions ... Bref, fonce dans le tas en passant à coté des subtilités, et tu es sur d'avoir la mauvaise fin! Quand a ce qu'est la mauvaise fin, je dois t'avouer que je ne m'en rappelle plus, mais tu peux surement la retrouver sur Youtube ou autre!

Et pour ce qui est de refaire un WTW, nous en ferons un, c'est clair! ^^
Nous avions decidé, au debut du projet, d'en faire un tout les 3 mois: Janvier, Avril, Juillet et Octobre, donc! =)
Et meme si on en a bavé pour ce WTW, ces ennuis techniques n'ont etaient que des leçons pour que tout se deroule mieux la prochaine fois! ^^
Je terminerai sur une question que je devine deja: quel jeu feront nous en Juillet? Peut etre Parasite Eve (1), peut etre R.E. Code Veronica X, peut etre Halo: Combat Evolved, ou bien d'autres! Tres honnetement, nous n'avons pas encore decidé, mais si l'idée d'avoir une liste de jeux que nous aurions selectionnés pour que vous puissiez voter pour le jeu que vous voudriez voir en WTW vous interesses, n'hesitez pas à le dire dans ce topic, et ça se fera surement!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Invité
Invité




WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Parasite Eve 2   WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:10

Perso, même si j'aime beaucoup, Halo, je pencherais plus pour PE 1. Ça nous permettrait de comprendre les quelques références qui y sont faites dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Parasite Eve 2   WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:02

J'ai apprécié ce WTW, le jeu a une très bonne ambiance et avec vous pour commentez, que demandez de plus ?^^ Encore merci pour vos vidéos que j'ais pus regarder en rigolant, par contre faudrait peut-être que je regarde la fin du Walkthrought king , je mis met de se pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Parasite Eve 2   WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:16

excellent 7eme parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTW de Parasite Eve 2   WTW de Parasite Eve 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTW de Parasite Eve 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Walkthrough Week-
Sauter vers: