| [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daser
Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 32 Localisation : Louveciennes
| Sujet: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mar 9 Mar - 22:22 | |
| Hey je me demander quel boitier utilisiez vous pour filmer vos consoles ? Et une fois la vidéo enregistré que faite vous avec ? (Je m'explique, une fois enregistré sur votre ordinateur, convertisé vous les vidéos en un autre format ? (Si oui avec quel logiciel et en quel format les faite vous passer ? ) Et ensuite avec quoi faite vous les montage ?) Voila merci d'avance. Ps: par contre je voulais poster ce topic dans "Question des tests" mais je pouvais pas donc je le mais ici. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 1:22 | |
| C'est normal, le forum "dossier des tests" ne concerne que les questions a theme que nous posons dans certains tests!
En tout cas, pour te repondre, nous utilisons un Dazzle DVD (je n'me rappelle plus vraiment de la reference), et c'est comme ça que l'on obtient la qualité que l'on a actuellement =) Les videos sont convertis sous format optimal par Windows Movie Maker (Dire que mon Vegas prend la poussiere dans un coin ... Tch! XD)
Neanmoins, ce Dazzle nous a causer quelques ennuis (d'où a emerger, d'ailleurs, le systeme de parties!!)
J'espere avoir repondu a tout ce que tu voulait savoir, et vive FF XIII! =D
Larry | |
|
| |
Daser
Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 32 Localisation : Louveciennes
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 7:10 | |
| Converti sous windows movie makers. O_o Woaw j'ai sous estimer ce logiciel alors. xD Merci d'avoir rép'. Mais tu pourrais me dire le DVC de ton Dazzle ? (C'est écrit sous l'étiquette en dessous du Dazzle.) | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 15:05 | |
| C'est un DVC100 Rev. 1.1 =)
Larry | |
|
| |
Daser
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 15:43 | |
| Tu fait un truc entre le moment ou tu la mes sur WMM, et le moment ou tu a fini de filmer la vidéo ? O_o Car moi une fois les vidéos enregistré, elle son en .vob un format illisible par beaucoup de logiciel, et dailymotion, résultat je suis obliger de la convertir avec un convertisseur. >_< Pas toi ? | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 21:14 | |
| Et bien mon Windows Movie Maker me permet de lire les fichiers .VOB! =)
Il suffit de prendre le fichier VTS_01_01 (Dans le fichier VIDEO_TS ). Mais attention, les videos de plus de 17 minutes sont coupés en plusieurs bouts, et les autres parties ne marchent pas sur WMV =/ (Ca le fait planter! En tout cas, le mien!) | |
|
| |
Daser
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 23:27 | |
| Ta le windows movie makers de Vista nan ? =o
Si oui c'est surement pour ça que tu peux directement les lire, et pas moi. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 10 Mar - 23:49 | |
| C'est surement ça! Mais grace a ça, on a une tres bonne qualité =)
Larry | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mar 20 Avr - 23:47 | |
| un dazzle dvd c'est un lecteurs dvd? | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 21 Avr - 1:48 | |
| Non, c'est un boitier d'aquisition qui, a son but initial, doit permettre d'enregistrer une video afin de la retranscrire apres sur un DVD!
Larry | |
|
| |
Mortys
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 21 Avr - 11:55 | |
| J'ai le même Dazzle que larry je crois, pour le format je le change avec camtasia 6 perso en mp4 (oui je fais des trucs chelou) | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 21 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
darkdestroyeur
Messages : 106 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 5 Mai - 14:35 | |
| j'ai un logiciel pour enregistré l'écran de pc sa peu être pas mal pour les tutoriel je m'en servais pour faire les vidéos des jeux retro (mais j'avoue la qualité laisse a désiré ...) donc voila le nom c'est camstudio gratuit bien entendu ! donc vue que j'ai vue pas mal de graphiste ba voila votre bonheur pour nous montré votre talent | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 5 Mai - 15:04 | |
| Camstudio et Fraps sont les deux logiciels de references en matiere de capture video PC gratuit!
Larry | |
|
| |
darkdestroyeur
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 5 Mai - 15:53 | |
| on peu pas considéré fraps comme gratuit ...
parce que faire une vidéo de 30 sec ... euh ... | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 5 Mai - 17:20 | |
| Je n'sais pas, je ne l'ai jamais utiliser, mais il me semblait que l'on pouvait l'utiliser autant que voulu gratuitement ... Sinon, la plupart des testeurs actuels n'existeraient pas =/
Larry | |
|
| |
legameurs
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 5 Mai - 18:29 | |
| slt sa fais un bye mais bon pour moi les boitiers d'aquisition j en ai pas . encore=) et pour formaterles video j utilise format factory mais je lexplique dans un tuto sur mon profil vous pouvez allez voir si sa vous tente c'est un tuto pour savoir comment faire pour mettre une video en hd | |
|
| |
darkdestroyeur
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mer 5 Mai - 19:40 | |
| mouais, après ta fraps et fraps =)
si tu vois s'que j'veux dire ^^
fraps -> payant fraps -> cracké
=) parce que sinon la version gratuite te permet de prendre que 30 sec de vidéos ... c'est pas le top >.<' | |
|
| |
Toufkitonga
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Ven 21 Mai - 6:22 | |
| Rien compris ^^. En gros comment vous faites pour filmer vos consoles ? Avec un truc spéciale ?? PS: JE c'est que ce sujet date de longtemp mais pg. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Ven 21 Mai - 11:25 | |
| Ce que nous appelons "boitier d'aquisition" est un objet se branchant en USB sur ton PC, avec 3 ouverture peritel pour brancher tes entrées video et son sur ce dit boitier. Il suffit apres d'avoir le bon logiciel pour capture l'imagine envoyer par le boitier! =)
Larry | |
|
| |
darkdestroyeur
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? Mar 25 Mai - 18:21 | |
| en gros tien :
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/tutorial-d-enregistrement-d-une-video-244786.html
là c'est clair net et précis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? | |
| |
|
| |
| [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ? | |
|