Salut Sylver, et merci de ta proposition, car je ne doute aucunement que celle ci fut motivée par de bonnes intentions
Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le forum actuel.
Pour ce qui est des "Demandes de Test", elles ne sont que des questions pour savoir si tel ou tel jeux sera testés. Apres, nous ne les executons que quand nous le souhaitons, et heureusement, car sinon, nous ne serions plus qu'une émission executant des demandes, et ensuite car la qualité s'en ferait ressentir. Cependant, nous n'en oublions aucunes, soit en certain!
Ensuite, pour ce qui est de la parlotte générale, ce n'est qu'une section permettant aux utilisateurs de parler de tout et n'importe quoi (Bien qu'il y ait des limites, evidemment). En ce sens, je dois t'avouer que je n'ai pas envi d'extendre cette section avec des parties "Musique", "Film" et tout le reste. Il faut voir cette section comme ce pourquoi elle a etait faite: juste une simple section secondaire.
Je terminerai sur le fait que le forum soit peu peuplé. Deja, j'ai remarqué que, de temps à autres, nous avons des coups de popularité, que ce soit sur Dailymotion ou le forum. Pour cité sur Dailymotion, nous avons parfois des videos à la suite qui se prennent des centaines de vues et des dizaines de commentaires. Puis la semaine suivante, le cota peu retombé bien bien en dessous, avec pourquoi pas, en bonus, un petit nerveux notant nos videos à une étoile parcequ'il s'ennuit ou n'aime pas nos voix.
Et bien c'est la meme chose sur ce forum. En ce moment, les choses sont tres calmes, et surement plus tard, nous aurons une nouvelle vague de folie postiere, si tu voit ce que je veux dire ^^
Pour ma part, je t'avoue que je suis tres content de discuter avec Bulll, KR16, Rlagere, Huntead, etc ... Et meme si j'aimerai les voir plus actifs sur le forum, je ne veux les forcer en rien. =)
Larry