Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty
MessageSujet: 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse   1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse EmptyMer 16 Mar - 20:27

Motorstorm ose le changement avec cet opus Apocalypse où une ville entiere pars en décombre alors que les coureurs fous du festival Motorstorm se frayent un chemin pour arriver à la 1iere place.
Decouvrons ensemble si la folie de ces courses marchent toujours aussi bien!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse   1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse EmptyMer 16 Mar - 23:45

excellent video
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse   1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse EmptyJeu 17 Mar - 21:54

Aujourd'hui je vais être un petit peu dans le négatif désolé, c'est pas par rapport à vous du tout mais ce jeu c'est pas trop ma tasse de thé ^_^"
Personnellement je trouve les courses un peu brouillon, c'est trop fouilli pour moi, je sais bien que c'est justement là qu'est le plaisir du jeu le fait de voir tout se détruire et se dire que c'est spectaculaire mais moi ça me dérange un petit peu. J'avais joué une fois chez un pote à un Motorstorm, la map se déroulait dans une sorte de forêt, une autre dans une montagne je crois, bref c'était la nature, et j'avoue que j'avais un peu plus apprécié. Là ce qui me dérange un peu, et d'ailleurs c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas dans les jeux de courses, c'est que je suis sûr à 70% de ne pas savoir où aller. Certains apprécierons, j'en conviens tout à fait, mais moi j'aime pas Razz Je pense que surtout le fait que ça va vite en plus ça ne donne vraiment pas une seule seconde pour réfléchir, on perd son sens de l'orientation et on se prend tout le temps des murs et je suis plutôt du genre à aimer avoir un minimum le contrôle de ce que je fais. Après ce défaut se transforme en un point positif: en partie entre amis on se marre, c'est évident. Mais en plus de charrier ses potes lorsqu'ils explosent (quand on a le temps de le faire xD), on passe pas mal de temps, voir plus, à se marrer de nos propres gamelles. Ensuite un point qui me plait aussi c'est la manière de respawner. Je joue pas mal à Mario Kart Wii avec mon frère (qui m'éclate tout le temps d'ailleurs =_=") et je sais que si il y a bien un truc que je déteste c'est lorsque je roule un fond, je drift, je fais tout bien je suis à fond dedans, surtout avec le volant ^^ et là je me prend un item dans les dents ou alors je me cogne contre un coin de mur et là la vitesse redescend presque à zéro au compteur et tu tentes de redémarrer en disant "aller Titine avances !!!" et ça c'est super pénible. Là dans ce jeu on se prend une gamelle et on reprend direct la course, il y a pas de moment de répit ça fait plaisir.
J'en viens aux rangs dont Larry parlais. Le fait de commencer avec le Rookie et ensuite de jouer avec le Pro et puis avec le big boss je pense que c'est fait un peu exprès peut être vis à vis du niveau scénaristique déjà et pour montrer encore plus que le niveau augmente vraiment. Ensuite aussi le fait de commencer Rookie est peut être pour la première approche dans le jeu, justement pour les 1iers pas sur Motorstorm Apocalypse pour que le niveau ne soit pas à une difficulté équivalente à l'Enfer pour profiter à la découverte de toute les scènes de destruction se passant pendant la course (je sais pas si je me fait bien comprendre Suspect ).
Enfin j'aimerai terminer en disant que vis à vis des voix des personnages je trouve qu'ils parlent un peu de façon robotisé.
Néanmoins pour moi je pense que c'est un très bon jeu auquel je jouerai volontier mais que entre amis, ça met vraiment une bonne ambiance =D

PS: J'ai l'impression que sur la vidéo il y a un léger décalage d'une ou deux secondes entre le son et les images, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse   1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse EmptyVen 18 Mar - 20:49

Vous m'avez vraiment donné envie d'y jouer, malheureusement je dois garder mon argent pour la 3DS ( prio ) après ce sera MotorStorm ( secundo ) Smile

EDIT: je viens de m'appercevoir que c'est une exclu Ps3 T_T


Dernière édition par dodonino le Ven 25 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colossus928




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse   1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse EmptyMer 23 Mar - 16:44

Super video et le jeu a l'air super aussi.
Je le veux.
Dommage qu'ils aient supprimé la demo du PSN.

Il sera dispo quand le test ? Je peux plus attendre^^.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse   1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iers Pas sur Motorstorm Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Motorstorm Apocalypse
» 1iers Pas sur Ape Escape
» Liste des 1iers Pas
» 1iers Pas sur NinjaMurai
» 1iers Pas sur Under the Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: 1iers Pas-
Sauter vers: