Tooby-Larry Admin
| Sujet: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN Ven 26 Fév - 14:01 | |
| Petite video afin de vous prevenir de plusieurs details pour que vous profitiez au maximum de l'experience hors du commun qu'est Heavy Rain!
Dernière édition par Tooby-Larry le Mar 13 Avr - 16:55, édité 1 fois | |
|
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN Jeu 8 Avr - 23:26 | |
| Vous m'avez donné l'envie de l'acheter bien que ce soit à la base pas mon genre de jeu Dès que j'ai ma PS3 , je m'achète : -God OF War 3 -BlazBlue -Heavy Rain -Final Fantasy XIII | |
|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN Ven 9 Avr - 9:32 | |
| Que de hits! Tu vas te regaler, je pense, avec des experiences aussi variées! ^^ Larry PS: C'est un secret, mais le test complet de Heavy Rain arrive aujourdhui! | |
|
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN Ven 9 Avr - 10:57 | |
| Ouuaiiss un jeu bourrin , un jeu combat plus technique , un RPG , et un jeu plus action-réflexion Suuupperrr Mais comme vous l'avez dit , je vais juste regarder le début du test sur Heavy rain tant que je l'aurais pas fini pour consolider mes impressions ^^' et après je regarderai l'entièreté du test ^^' | |
|
LuuffY
| Sujet: Re: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN Ven 9 Avr - 17:20 | |
| Sorry pour le double post Tout compte fait j'ai tout regardé comme vous avez juste montré des screen =) Super Vidéo et surtout 0% Spoil c'est super | |
|
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN Ven 9 Avr - 21:08 | |
| un super jeux heavy rain je les pas fini mais je le trouve super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à chaud et recommandations sur HEAVY RAIN | |
| |
|