Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed PC, lequel acheter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Assassin's Creed PC, lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Assassin's Creed PC, lequel acheter ?   Assassin's Creed PC, lequel acheter ? EmptyMer 5 Jan - 14:34

Donc, voilà, tout est dans le titre, je voudrais m'essayer à Assassin's Creed, or j'ai vu qu'il y avait au moins 3 versions sur PriceMinister...

La Classique

L'Exclusive Collection

La Director's Cut


Donc je cherche conseil auprès de vous...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed PC, lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed PC, lequel acheter ?   Assassin's Creed PC, lequel acheter ? EmptyMer 5 Jan - 14:49

Je n'ai joué à aucunes de ces versions (J'ai fini ce jeu sur PS3 =/), mais aux vues de ce que propose les vendeurs, je pense que tu ferait bien de prendre la version Director's Cut. ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-148221-1-0-1-0-pc-director-s-cut-edition-c-est-quoi.htm Voila un topic de JV.COM où les forumeurs parlent de cette fameuse version Director's Cut )

Pour ce qui est de l'exclusive collection, ce n'est rien que la version normale du jeu qui est rentré dans un collection type Platinum, tu voit? Rien de special, donc.


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Assassin's Creed PC, lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed PC, lequel acheter ?   Assassin's Creed PC, lequel acheter ? EmptyMer 5 Jan - 15:45

Tooby-Larry a écrit:
Je n'ai joué à aucunes de ces versions (J'ai fini ce jeu sur PS3 =/), mais aux vues de ce que propose les vendeurs, je pense que tu ferait bien de prendre la version Director's Cut. ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-148221-1-0-1-0-pc-director-s-cut-edition-c-est-quoi.htm Voila un topic de JV.COM où les forumeurs parlent de cette fameuse version Director's Cut )

Pour ce qui est de l'exclusive collection, ce n'est rien que la version normale du jeu qui est rentré dans un collection type Platinum, tu voit? Rien de special, donc.


Larry
L'intérêt de l'Exclusive Collection, c'est que normalement elle est patchée, donc pas de patch à télécharger pour corriger des bugs ou autre...


Sinon félicitations pour ton 1000ème posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed PC, lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed PC, lequel acheter ?   Assassin's Creed PC, lequel acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed PC, lequel acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 grands jeux d'octobre, lequel choisir?
» Assassin's Creed III :
» Assassin's Creed : Brotherhood
» Test d'Assassin's Creed III
» Test de Assassin's Creed: Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: