Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?

Aller en bas 
2 participants

Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?
J'adore
Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_lcap86%Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Bien
Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_lcap7%Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bof
Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_lcap0%Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul !
Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_lcap7%Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
yorie

yorie


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : isere

Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty
MessageSujet: Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?   Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? EmptySam 20 Nov - 8:16



Dernière édition par yorie le Lun 22 Nov - 11:18, édité 1 fois (Raison : commentée vos vote et regarder les video)
Revenir en haut Aller en bas
yorie

yorie


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : isere

Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?   Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? EmptyJeu 25 Nov - 13:19

je supprime mais s'etait pour presise car quand meme qui ne connais pas


Dernière édition par yorie le Jeu 25 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?   Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? EmptyJeu 25 Nov - 20:04

Ton message est inutile et insultant, Yorie. Reflechis à ce que tu ecrit avant de le poster et ne fait rien impulsivement, s'il te plait.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
yorie

yorie


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : isere

Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?   Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? EmptyJeu 25 Nov - 22:17

aussi je suis énervé et triste car ma Wii elle est morte Crying or Very sad elle est tombée du meuble mon chat c'est frottée dessus et patatras ! Crying or Very sad alors je veut me défouler sur quelque chose mais c'était pas vraiment volontaire le réverbère dans .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?   Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? EmptyLun 29 Nov - 16:32

Et bien tout d'abord, au sujet des gens qui ne connaissent pas Monster Hunter 3 Tri, je trouve ça plus intelligent et respectueux de leur faire decouvrir le jeu que de les traiter d'imbeciles ou autres. Il y a beaucoup de jeux dont je suis fan et dont je suis sur, tu ne connait rien.

Ensuite, au sujet de ta frustration, tu doit te controler. Sa mort ne doit pas t'etre une excuse pour avoir un comportement negatif, insultant ou aggressif, par exemple.
Je comprends que cela puisse t'enerver, mais tu doit prendre ça avec relativité et plutot te tourner vers le futur pour voir à comment t'en racheter une. A mon avis, c'est plus positif et constructif.


J'espere vraiment que ta situation se reglera rapidement!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?   Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez Vous Aimer MONSTER HUNTER 3 TRI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» LES DVD, BLU-RAY QUE VOUS AVEZ
» LES JEUX QUE VOUS AVEZ
» Avez vous déjà eu un Ylod ou ROD ?
» Monster Hunter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: