Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo

Aller en bas 
+3
Skylex-
huntead
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyMer 13 Oct - 5:12

Salut tout le monde! Apres avoir essayé la demo, je sais que je ne vais pas acheter le jeu, mais je voulais tout de meme vous donner mon avis.

J'avais deja de gros présentiments, et malheureusement, ils se sont confirmés! En plus d'une animation horrible pour Sonic (Il suffit de le voir marcher et courir ... Argh!), celui ci se revele lourd a controler. La camera est trop proche de celui ci, rendant les decors imprevisibles et informes ... Bref, je n'ai pas du tout etait conquis =/



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyMer 13 Oct - 10:53

oui larry, les animation sont horrible quand il cours on dirais qu'il cours mais doucement très frustrant a contrôlé je suis très déçus...il aurait du sortir un jeu 3D comme sonic aventure dx ou sonic aventure 2(je le conseille a manu il est super) en version HD avec des graphisme de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Skylex-

Skylex-


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyMer 13 Oct - 14:49

Ah putain j'viens de la tester! Quel déception! Ceci dit j'avais aussi un gros aprioris à propos de ce titre! Sonic est vraiment trop lourd c'est horrible! A croire qu'entre le dernier épisode mégadrive et celui-là Sonic a vraiment trop bouffer au McDo! Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié la musique! Et le pire c'est qu'il va se vendre malgré ses défauts! Sega a t-il un peu trop jouer la carte de la nostalgie?!
Bien évidemment c'est seulement mon avis et je n'ai pas testé la version finale!
Revenir en haut Aller en bas
FanToM

FanToM


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : La ou je me trouve

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyJeu 14 Oct - 18:51

j'allais télécharger la démo mais vu vos avis je crois que je ne la télé chargerait pas :gni: je la testerait peut etre chez un pote quand meme pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyJeu 14 Oct - 18:57

Je ne sais pas vous mais le prix ces de l'arnaque pur et simple : 12,99 euros

Pour 7 euros vous avez Sonic Adventure un jeu plus complet et plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyDim 3 Avr - 12:55

Bon alors moi je l'ai téléchargé sur wii ware.

Je ne me suis pas retrouvé dans un sonic style mega drive, comme l'a dit Larry, l'animation de sonic est lente, y a plus aucun dynamisme.
Certes les niveaux sont tous différents, mais y en a pas assez et puis même si la quête des émeraudes peu rallonger le jeu, je trouve que ce n'est pas assez.

Aucune mission à la sonic adventure... rien de folichon quoi...
Et puis c'est censé être sonic the hedgehog 4, la suite de sonic et knuckles... je suis désolé mais on dirait que Tails et Knuckles sont aller prendre des vacances et que Sonic se retrouve comme dans le premier jeu, seul contre tous...

J'espère que dans l'épisode 2 ils rajouteront ses 2 acolytes, je me souviens que dans sonic 3 &knuckles, je faisais 4 sauvegardes:
- sauvegarde sonic et tails
- sauvegarde sonic
- sauvegarde tails
- sauvegarde knuckles

La durée de vie était juste énorme !
Mais là le jeu n'a pas était développé par la sonic team, juste supervisé. J'espère qu'ils prendront les choses en main par la suite.
Je n'ai pas encore fini le jeu mais il me laisse vraiment perplexe. Je lui donnerai 10/20, et pour un fan j'aurais dis 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo EmptyMer 6 Avr - 13:40

C'est clair que ce Sonic 4 est bien en dessous des attentes >.<

D'ailleurs un mec à créer un jeu qui s'appelle Sonic Fan Remix et qui bouffe littéralement le jeu Sonic 4, les développeurs devraient engager le mec qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo   Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 4: Episode 1 - Mon avis sur la demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic adventure 2 ba
» Test de Sonic Advance
» Test de Sonic Generations
» Test de Sonic Adventure DX: Director's Cut
» Relax'Up sur Earthworm Jim HD (DEMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: