Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Deus Ex : Human Revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyLun 11 Oct - 19:11

Deus Ex : Human Revolution ( sortie le 31 Mars 2011 )

Deus Ex : Human Revolution  Deusexhumanrevolution2

Bonsoir à tous dans ce topic nous parlerons d'une franchise très connu j'ai nommé : Deus Ex

Deus Ex : Human Revolution se passera en 2027 soit avant le 1er Deus Ex.

Ont contrôlera Adam qui est expert en sécurité.

La force de Deus Ex est de mener a bien une mission de plein de manières différentes ( bourrin, infiltration e.t.c )

Voici quelques images du jeu :

Deus Ex : Human Revolution  Sanstitregy

Voici la Bande Annonce de L'E3 2010 à voir absolument : https://www.youtube.com/watch?v=0e4EYvN5hr0&feature=related

Vous aussi vous attendez Deus Ex que penser vous de cette nouvelle opus ?

Venons en parler les amis Wink

Ce futur est tout à fait plausible, le futur est en marche ....
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyLun 11 Oct - 20:00

suis la je l attend avec impatience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyLun 11 Oct - 23:05

j'aimerai bien voir une video de gameplay de la version PS3
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyMar 12 Oct - 6:16

Tiens KR16 une vidéo de Gameplay HD : https://www.youtube.com/watch?v=usOUtOBntB4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyMar 4 Jan - 19:21

le jeu est repoussée a une date inderterminé je suis blaser
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyMer 5 Jan - 15:57

Oo non ...
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyMer 5 Jan - 22:48

j'ai resever la version collector
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptySam 15 Jan - 18:37

Pour les amateurs des goodies, Eidos à annoncé qu'il sortirai quelques objet autour du jeu Deus Ex Human Revolution :


Une Figurine de Adam Jensen :

Deus Ex : Human Revolution  Figurineadamjensenplaya

1 BD de Deus Ex HR :

Deus Ex : Human Revolution  33749799

Deus Ex Human Revolution ( Version Simple ) 70 euros :

Deus Ex : Human Revolution  Jaquettedeusexhumanrevo

Deus Ex Human Revolution ( Version Collector ) 80 euros :

Deus Ex : Human Revolution  Sanstitrevjv
Deus Ex : Human Revolution  3432836477

L'Edition Augmentée contient :
- Une mission totalement inédite, avec notamment l'apparition d'un personnage du jeu original DEUS EX
- 4 armes supplémentaires : Explosif à détonateur M-28, Lance-Grenades Linebacker G-87, Fusil à Double Canon - Silverback "Chasseur", Fusil de précision silencieux SERSR Longsword " Whisperhead ".
- 10 000 extra crédits pour acheter ou améliorer des armes.
- Appareil de Déverrouillage Automatique
- DVD Bonus Exclusif : Making of de 44 minutes, Bande Originale du jeu, Motion-Comic (adaptée de la série officielle de DC Comics), Bande-Annonce de l'E3 avec le storyboard animé
- Artbook de 40 pages


Comme j'ai dit plus haut le jeu est repoussée a une date indéterminée, mais après un communiquée le report et du au fait qu'il sont entrain d'améliorer le moteur du jeu pour qu'il soit encore plus beau et le jeu sortirai entre avril 2011 et mars 2012.

Un conseil justement vu ce report je vous recommande de faire Deus Ex 1 & 2 qui sont grandiose.

Car Deus Ex n'est pas qu'un simple FPS il a un scénario très solide et qui dénonce l'évolution de la race humaine vers sa destruction.


D'ailleurs si vous regarder le trailer en version longue, on voit que Adam Jensen fait un rêve.

Il est sur une table avec des genres de médécins qui l'examine puis il s'envole vers le ciel et ce brule les ailes et en faite ces une métaphores en gros sa veut dire :

L'être humain a fait des recherches pour l'amélioration de son quotidien au détriment de beaucoup de chose ainsi que de la technologie abusive. mais l'homme en essayant de déjouer la nature et de devenir dieu fini par ceux bruler les ailes et va vers sa destruction.

Deus Ex est vraiment profond le jeu quand ont comprend le message que les dev nous laissent.
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptySam 15 Jan - 20:31

bulll a écrit:
mais l'homme en essayant de déjouer la nature et de devenir dieu fini par ceux bruler les ailes et va vers sa destruction.

ça tiens de la mythologie Icare qui vint se brulé les ailé (fait de cire) a vouloir atteindre le soleil(dieu)^^ petit cours d histoire terminé =p

jeu que j attend au tournent.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptySam 15 Jan - 21:31

Très juste Huntead.

D'ailleurs cette métaphore et très intéressante sur le fond.

Le jeu à l'air dans la lignée des 2 anciens en perdant un peu ce coté RPG je craint.

Mais reste a savoir quand il sortira maintenant.

Sinon voici le site de Sarif industries ( entreprises d'augmentation humaine qui sera dans le jeu ) super site au passage :

http://www.sarifindustries.com/
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyVen 28 Jan - 21:36

date de sorti le 15 septembre selon micromania
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyVen 28 Jan - 22:43

KR16 ne te fie pas a micromania en 2 semaines ils ont changé 3 fois de dates et eidos n'a pas donné suite donc pour l'instant aucune date n'est a prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptySam 29 Jan - 3:41

j'esper qui sortira avant le 15 septembre
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  EmptyVen 11 Mar - 17:55

Sayez Deus Ex HR sortira le 26 Août 2011 les amis ces officielle.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieGuyot




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Deus Ex : Human Revolution m'a plu :)   Deus Ex : Human Revolution  EmptyMar 13 Déc - 12:48

Salut,
J’ai eu la chance de jouer à Deus Ex : Human Revolution sur PC et ce fut une expérience extraordinaire. Franchement, je ne trouve rien à reprocher à ce titre. Les phases d’infiltration sont géniales et j’ai pris un réel plaisir à explorer chaque recoin des rues qui nous ont été proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Ex : Human Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution    Deus Ex : Human Revolution  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex : Human Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Deus Ex: Human Revolution
» Test de Rayman Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: