Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voila meme moi chuis surpris....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 19:17

POKEMON blancs et noir on fais 2 557 779 d'exemplaire alors qu'il vient de sortir et quand je vois des gens dire que pokemon ces pour les gamins alors que ses de la tactique capture(ouaw le nombre) rpg en plus de combat online .....


source http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045894-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

et vous avez vous u des remarque que des jeux sont pour les petit alors en faite non?
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 19:21

Quoi Pokémon un jeu pour les gamins pas du tout!!! j'aime bien ce RPG (et d'ailleurs si tu aime pokemon je te conseille d'aller voir le test de jade cocoon) non je pense que n'importe quel jeu [sans compter le petit dinosaure (test de game check tres drole!!)non la je plaisante] peut aller a n'importe quel age mais seulement du sens ou un de 18 peut jouer a un de 3+ comme pokemon un enfant de trois ans ne vas pas jouer a god of war sauf si il est très mature pour son age
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 19:24

OUAIS quand je vois ma niesse de 6ans joué a sont pokemon platine et galere sa me fais rire
(oui sont sa mère acheté sa parce qu'il y a marque 3+...)
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 19:25

xD souvent l'age de la boite ne veut rien dire après c'est mon avis c'est en fonction de la maturité des personnes

Sur ce bonne nuit et a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 19:26

a 2 main
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 20:00

huntead a écrit:
POKEMON blancs et noir on fais 2 557 779 d'exemplaire alors qu'il vient de sortir et quand je vois des gens dire que pokemon ces pour les gamins alors que ses de la tactique capture(ouaw le nombre) rpg en plus de combat online .....


source http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045894-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

et vous avez vous u des remarque que des jeux sont pour les petit alors en faite non?

(KR16 est tomber en lisant les chifre )
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyJeu 23 Sep - 21:22

Hoho !! Un sujet intéressant !!

Je posterai un pavé à propos de la qualification de pokemon dans le monde du jeu vidéo peut-être ce week-end, car là je suis vraiment crevé ce soir.

Mais vous pouvez être sûr que je réagirais à ce genre de chose. tongue
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... EmptyVen 24 Sep - 1:42

J'ai 24 ans et j'ador les pokemon
je regarde la serie tele
et j'attend beaucoup c'est nouvel version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila meme moi chuis surpris.... Empty
MessageSujet: Re: voila meme moi chuis surpris....   voila meme moi chuis surpris.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila meme moi chuis surpris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: