Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relax'Up/Defi sur Tetris Party

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMar 20 Juil - 22:08

Allez hop, un petit defi sur Tetris Party: Faire le maximum de points en 15 minutes, en video, et donc tout en parlant et a moitié concentré!
Pendant ce temps, Larry parle des differents testeurs qu'il apprecie.



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 21 Juil - 1:01

Trop chaud tetrris
perso j'aime pas tetrris

perso hooper je l'aime pas
aux debut oui mais aujourd'hui non

naito moyen

les testeur que j'ador sont HELLCAT , BIBI300 et EJEREMY

sinon si je devait faire des video sur les jeu, je montrerai que du gameplay
je verai pas des video test. je suis un gros fainéant
j'ai du mal a parler normalement
en gros minable et loser

bref
ta fait un score de ouf
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 21 Juil - 1:39

Ne te traites pas ainsi, ce n'est juste pas ta passion =)
Il suffit de pouvoir pour faire! Ne soit pas l'esclave d'une fatilité qui ne tiens sa réalité que de ton esprit!

Soit qui tu veux etre, envers et contre tout, c'est tout! Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 21 Juil - 1:45

Heu,,,escuse moi mais j'ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 21 Juil - 5:06

KR16 a écrit:
je verai pas des video test. je suis un gros fainéant
j'ai du mal a parler normalement
en gros minable et loser


Je parlais de ça!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 21 Juil - 9:21

Larry tu n'as rien à envier à Bibi300, Naito ou Hooper.
C'est bizarre mais ayant regardé la plupart de leurs vidéos, je n'ai pas l'impression que ce soient de vrais passionnés. Je ne sais pas si tu as regardé le test de Bibi300 sur Final Fantasy 9 mais il est déplorable, il raconte n'importe quoi. Ensuite, Hooper ne fait pas des tests mais des numéros de cirque, il crie sans arret enfin c'est marrant mais je vois pas en quoi c'est un bon testeur, surtout que comme tu l'as dit il spoile énormément. Naito lui est pas trop mal mais j'accroche pas trop.
Moi j'adore regarder vos vidéos car déjà je partage votre point de vue la plupart du temps mais surtout car on voit que vous maitrisez a chaque fois le jeu dont vous parlez et que vous etes passionnés donc c'est agréable à regarder.

En tout cas je vous féliciterai jamais assez pour votre boulot qui est incroyable (certains de vos test m'ont bouleversé comme celui d'Heavy Rain avec Manu qui est sensationnel) et j'aimerai bien que vous fassiez un jour celui de Dead Space ou de Final Fantasy VII.

Voila, je compte aussi passer plus de temps sur votre forum désormais car je n'avais pas trop le temps ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 21 Juil - 13:17

Et bien merci pour ton tres gentil message! Je n'ai jamais concideré les testeurs comme Bibi300, Naito75 et toute la clique comme "superieur" a moi. (De toutes façons, les notions de "superiorité" et d'"inferiorité" me sont etrangeres XD)

Pour ce qui est des tests de Dead Space et de FF7, celui de D.S. est prevu depuis longtemps, mais j'ai du mal a voir celui avec qui je devrais le faire! XD
Pour ce qui est de FF7, nous le ferons un jour, c'est clair! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
jpbkiller




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyJeu 22 Juil - 6:34

kr16 c est normal que ta pas tout compris dés que tooby fait de la phylosophi sa devient ultra zarbi.Sans vouloir te vexé tooby.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyJeu 22 Juil - 12:58

T'en fais pas, je comprends, mais le seul qui devrait se sentir vexé par ta reflexion, c'est toi ^^'
Et encore, dans mes videos, je ne vais pas vous ennuyez avec toutes mes theories philosophiques, je ne suis pas là pour ça! =)
Tout ce que je disais, c'est que tout le monde est capable de faire tout ce qu'il veut, quelques soit les obstacles.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
jpbkiller




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyJeu 22 Juil - 13:34

c etait juste pour faire un peu d humour et le mien est asser spayce Rolling Eyes et puis ce n est pas mon cas j arrive pas a faire une ligne sur tetris Very Happy mais toi T UN DIEU AU TETRIS
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyJeu 22 Juil - 14:37

Bah! Tout le monde peux y arriver ^^
Il suffit de se prendre au jeu et de devenir un peu plus fort a chaques fois! Wink

Mais les vrais dieux sont ces joueurs de Tetris totallement possedés qui ne jouent qu'avec leurs reflexes! Ils ne regardent plus que la barre des pieces suivantes, ayant le schema de leur construction principale dans la tete! ^^'
Je ne citerai jamais assez ce joueur qui a continuer de jouer apres que les pieces soient devenues invisibles car il etait allez trop loin dans le jeu!





Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
jpbkiller




Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyJeu 22 Juil - 15:58

Ouai je l ai deja vu s te video le mec bouge ces doight a fond on les voit pas bouger affraid enfin.....presque plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party EmptyMer 18 Aoû - 8:03

Bravo Larry pour ta performance car le Tetris nécessite de la concentration alors que toi tu y est allé tranquillement en parlant de testeurs de jeu.Ce joueur du Tetris invisible m'a beaucoup impressionné. C'est pas donné a tout le monde de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up/Defi sur Tetris Party   Relax'Up/Defi sur Tetris Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up/Defi sur Tetris Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax'Up sur Tetris Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: