Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
Sujet: E3 2010 Sam 12 Juin - 0:21
Salut tout le monde ici on parlera des new qui provienne de L'E3 annonce, trailler, gameplay ect... deja on sais des chose INFAMOUS 2 confirme KILLZON 3 confirme MOTOSTORME 3 confirme
YAKUZA4 ches nous en version non censure TALE OF VESPERIA version PS3 en americ experon qui sort chez nous ( je suis sur qui sortira chez nous en version francais) PSMOVE aux rendez-vous
Rumeur baisse de prix de la ps3 on vera a L'E3
Coter wii ZELDA WII
coter MICROSOFT GOW3 confirme PROJET NATAL aux rendez-vous
et maintenant tout se que j'esper YAKUZA3 non censure version francais a la fin de l'annee ( je reve la) un remake de LEGENDE OF DRAGOON ( je reve encore ) un trailler de FINAL FANTASY VERSUS 13 du gameplay pour NARUTO ULTIMAT NINJA STORM 2 des info sur ZELDA WII du gameplay pour DBZ RB2 une suite de DBZ ATTACK OF THE SAYAN sur DS du gameplay de DEAD RISING 2 des nouvelle exclu PS3 une baisse de prix de la PS3 du gameplay pour CRYSIS 2 des info et gameplay et bonus pour HOKUTO NO KEN chez nous un DEVIL MAY CRY 5 annoncer du gameplay pour MVC 3
je croie que je vais m'arreter la
lacher les info de L'E3 ici
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: E3 2010 Sam 12 Juin - 7:53
Voici quelques vidéo en avant première à voir absolument qui seront à l'E3 2010 ces un peu comme un avant goût de ce qui nous attend ( j'éditerais a chaque fois pour que tout le moned puis en profiter ) :
La Bande Annonce de " Mortal Kombat 9 " retour au origine :
et quand j'aurais d'autre news sur l'E3 2010 je les posterais.
Et normalement KR16 tu as oublier mais nous devrons avoir une Bande Annonce pour : Metal Gear Solid : Rising " avec Raiden
Sylver Ephrallion
Messages : 111 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans le 47
Sujet: Re: E3 2010 Sam 12 Juin - 12:13
Sans oublier l'annonce de la 3DS de nintendo mais aussi du prochain pikmin annoncé déjà depuis l'E3 2008.
Moi j'attends Mortal Kombat avec impatience depuis qu'ils ont montré le trailer. j'arrivais plus a tenir en place tellement j'étais content de cette annonce.
Et bien sur j'ai hate de voir a quoi ressemble le nouveau Zelda et j'aimerai aussi en savoir plus sur Gears of war 3 mais aussi Sonic Colours...
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
Sujet: Re: E3 2010 Sam 12 Juin - 13:20
moi je vous passe les lien de ma firme préféré et des jeux qu'il vont y présenté : (je vous est caché les histoire de certain jeux vu que je ne c pas si il y a eu des jeux avent et si sa spoile . C'est pour sela que je préfère évité de vous les dévoiler si vous en connaissez plus dite le moi et je rééditerai mon poste )
The 3rd Birthday (suite de Parasite eve 2 ) histoire :
Spoiler:
Des formes de vie cauchemardesques ont envahi les rues de Manhattan, des créatures hideuses surnommées « Twisted » par les équipes de terrain. La CTI, une cellule d’investigation créée moins d’un an après leur apparition, est aujourd’hui chargée d’endiguer ce phénomène.
Le système Overdive semble être l’un des rares moyens efficaces de lutter contre l’invasion, mais une seule personne au monde peut l’utiliser... une jeune femme nommée Aya Brea. Un don issu d’un lointain passé, qu’elle reçoit le jour de sa troisième naissance.
âme sensible s'abstenir
DEUS EX: HUMAN REVOLUTION histoire : Être modifié par des implants cybernétiques est une décision radicale... mais lorsqu’il a fallu sauver sa vie, on n’a pas laissé ce choix à Adam Jensen. Décidé à ne plus jamais voir la maîtrise de son destin lui être dérobée, il est bien décidé à faire usage de son nouveau don dans sa recherche de la vérité... Une quête qui l’amènera à découvrir une conspiration remontant aux fondations de la société, alors qu’une nouvelle révolution est sur le point de naître.
DUNGEON SIEGE 3 histoire :
Spoiler:
L’équilibre délicat qui existait entre les puissantes factions du royaume d’Ehb a volé en éclat. Vous êtes l’un des rares membres restants des protecteurs du royaume, la 10ème légion aujourd’hui tombée en disgrâce... et c’est sur vous que repose une terrible mission : restaurer la grandeur perdue de votre clan et sauver Ehb des ténèbres. Aidés par vos compagnons, vous voyagerez à travers le pays pour vaincre de nombreux ennemis et créatures grâce à vos capacités héroïques, vos pouvoirs magiques et vos talents de tacticien !
FINAL FANTASY XIV (bien sur) Embarquez pour une fantastique odyssée avec les joueurs du monde entier ! Les terres d’Éorzéa sont le théâtre de ce nouveau MMORPG révolutionnaire conçu pour passionner les joueurs occasionnels comme les plus exigeants !
FINAL FANTASY: THE 4 HEROES OF LIGHT histoire : Brandt, Jusqua, Yunita et Aire. Malgré les désaccords qui les opposent, ces quatre Guerriers de la Lumière partiront pour un périple riche en rencontres joyeuses et en tristes séparations, et seront unis par des liens de confiance et d’amitié si puissants qu’ils pourraient finir par sauver le monde. (retours au source sa fait du bien resta a voir si sa veau le coup )
FRONT MISSION EVOLVED un jeux de méca comme il y en a tros peux en France espérons qu'il sorte chez nous histoire :
Spoiler:
An 2171
Les tensions entre l’O.C.U. et les U.C.S. ont fini par dégénérer en guerre froide. Les deux superpuissances s’observent maintenant sans répit, scrutant chaque recoin de la planète depuis leurs gigantesques ascenseurs orbitaux... C’est dans ce climat explosif qu’apparaît un nouvel ennemi, bien décidé à mettre le feu aux poudres et voir le monde brûler dans les flammes de la discorde.
KANE & LYNCH 2: DOG DAYS Lorsqu’une affaire tourne mal, Kane et Lynch doivent faire face aux conséquences de ce faux pas et se lancer dans une lutte éperdue pour échapper à la pègre de Shanghai. attentionvidéo sanglante a ne pas regardé pour les âme sensible
KINGDOM HEARTS Birth by Sleep (super attendu pour les fan ) histoire :
Spoiler:
Il y a longtemps, bien avant que Sora ne soit choisi par sa Keyblade, la sérénité du monde reposait entre les mains des Maîtres de la Keyblade. C’est sous la tutelle de l’un d’entre eux, Maître Eraqus, que Terra, Ventus et Aqua suivent un long et difficile entraînement pour prouver qu’ils sont eux aussi dignes de porter le Symbole de maîtrise. Alors qu’un autre Maître de la Keyblade, Xehanort, a mystérieusement disparu, ces trois jeunes gens seront bientôt impliqués dans une crise dépassant de loin les frontières de leur monde... Trois amis, trois volontés, un destin terrible et incertain qu’ils devront affronter. voila un trailer sublime MAIS NE LE REGARDER PAS SI VOUS NE VOULER PAS VOUS SPOILER , CAR BRAUCOUP DE PERSONNAGE Y SON DEVOILER ET eGALEMENT UN PEUX DE L'HISTOIRE
KINGDOM HEARTS Re:coded histoire : Le voyage que fera Sora dans KINGDOM HEARTS II se rapproche, et un nouveau récit est sur le point de déployer sa trame. Alors que Jiminy Cricket relit le journal dans lequel il a consigné sa première aventure avec Sora, il découvre un mystérieux message... des mots qu’il n’a pas écrits. Comment diable se sont-ils retrouvés entre ces pages ? Déterminé à trouver la réponse, le roi Mickey et ses amis décident de numériser le journal pour pouvoir en percer les secrets. À l’intérieur de ce monde virtuel, un « deuxième » Sora s’apprête à partir pour une grande aventure...
Jeux en téléchargement
LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT
LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT est le premier jeu d’aventure disponible en téléchargement et jouable en mode coopération. Ce nouvel épisode propose toutes les caractéristiques de la série Tomb Raider, avec des éléments jeu de plateforme, de l’exploration et des énigmes. Vous pourrez vivre les aventures de Lara Croft en vue isométrique avec un nouveau gameplay alliant un système d’évolution des personnages, des combats rythmés, un mode coopératif, et de la compétition. LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT sera disponible en téléchargement cet été.
Pour finir : The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts et The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages des jeux tourné action puzzle
voila je pence qu'avec sa on a pas mal de chose a se mètre sous la dent de leur coté
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: E3 2010 Sam 12 Juin - 13:30
Maxime Deus ex 3 je l'attend aussi celui là le jeu sera semi-ouvert ( comme Mass Effect )
Un jeu que je déteste pour sa rigidité ces Kane and lynch car le gameplay est très viello malgré les 2 héros charismatique.
Et Lara croft olalala a part les 1er cette série est en chute libre de mon point de vue a moins que celui là redonne un peu de souffle mais j'y crois pas trop.
Et FF14 si l'abonnement et pas trop cher et le jeu est en français : Why not.
Vivement la Bande annonce de MGS : Rising
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
Sujet: Re: E3 2010 Dim 13 Juin - 17:55
rumeur XBOX360 slime avec DD 250
on vera a L'E3
bulll