| RDR GROS PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: RDR GROS PROBLEME Jeu 27 Mai - 21:26 | |
| Voila depuis hier soir mon jeux red dead redemption ne marche plus en solo ou multi sa freez tout les 30 seconde ou 1 minute sa saccade ect.. pourtant mon jeux est pas rayer je penser que la ps3 etait mort alors j'ai mis SOS FANTOM , GOD OF WAR 3 et le filme (blu-ray) ff7 et sa marche niquel | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Jeu 27 Mai - 22:35 | |
| J'ai deplacé ce topic dans la section Jeu Video
Dit moi, as tu joués longtemps avant que ton jeu ne te fasses ça? As tu installés une mise a jour pour ce jeu? Quel age as ta PS3?
Par experience, je te conseillerai deja de sauvegarder tes données PS3 sur un disque dur externe (grace a l'option qui permet de sauvegarder dans le menu de gestion)
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Jeu 27 Mai - 22:45 | |
| 1- j'ai jouer depuis jeudi dernnier et j'avait aucun problème 2- il n'y a pas de mis a jour 3- c'est une 80 gb. elle date de juillet dernier. tout les autre jeux passe tres bien | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Ven 28 Mai - 1:06 | |
| Je dois t'avouer que j'ai eu une PS3 qui m'avait laché alors que je jouais a Resistance 2, et ça freezais beaucoup =/ Donc, comme je te l'ai dit, au cas où ce serait la meme chose pour toi, enregistre tes données, et surtout tes sauvegardes!
Apres, je n'sais pas quoi te dire, je n'ai pas de solution a te proposer, désolé =/
Larry | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Ven 28 Mai - 5:38 | |
| Joue tu pendant de grande session ? | |
|
| |
Toufkitonga
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Ven 28 Mai - 11:14 | |
| Sa me fait pareille sur ma Wii mon COD5 ne marche plus ( sa le lit plus ) alors que tous mes autres jeux marche niquel -_- | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 15:46 | |
| hier je les amenait a micromania et sa marche tres bien chez eu j'ai jouer toute la soire et j'ai pas eu de souci mais ma console arret pas de charger le jeux comme si je fesait une mise a jour | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 16:06 | |
| Logiquement, il semblerait donc que ce soit ta console =/ Les 1iers CDs a avoir du mal a passé sont toujours les double couches (Notamment, pour PS2, Metal Gear Solid Subsistence =/ )
Et connaissant Rockstar, ça ne m'etonnerait pas qu'ils aient mis leur petit bébé tout droit sortit du Far West sur double couche!
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 18:30 | |
| ba god of war 3 est en double couche et sa passe tres bien pas de bruit de chargement
A mon avis je pense que sa vien de la version ps3 du jeux qui est mal optimiser en plus la version ps3 est bourre de buge
Ma console marche tres bien, mais jeux passe tres bien | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 20:25 | |
| C'est assez etrange, puisque tu es l'un des seuls cas a reporter ce genre d'ennuis sur PS3 =/ Peut etre es tu vraiment tombé par malchance sur un mauvais modele =/
Larry | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 20:28 | |
| Tooby-Larry je pense que ces plus ça car si le jeu était bourée de bug ou autres comme tu dit plein de joueurs se serait plaint. | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 20:59 | |
| moi je dirait que je suis tomber sur le mauves model du jeux ebeaucoup de gens on des souci de beug sur le jeux bibi300 en a parler dans son video test micromania le dise aussi et il y a les video qui montre des buge du jeux
impossible que sa vien de ma console puisque tout mes autre jeux son aucun probleme heavy rain , god of war, darkisider , bayonneta ect...
pour moi c'est la version ps3 qui est mal optimise | |
|
| |
bulll
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 22:34 | |
| Bah je crois qu'une éventuelle mise a jour qui sortira prochainement devra régler ton problème de freeze | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME Sam 29 Mai - 23:43 | |
| Alors depuis que je les ramener a micromania je nes plus de probleme le seul truc que je reproche maintenant c'est quon entend les chargement alors c'est ptet normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDR GROS PROBLEME | |
| |
|
| |
| RDR GROS PROBLEME | |
|